Vegas Movie Studio 11

Fermé
LB - 16 févr. 2012 à 02:50
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 16 févr. 2012 à 07:32
Bonjour,

Je fais du montage vidéo avec Vegas Movie Studio 11 et lorsque je
visionne le fichier DVD au format AVCHD (m2ts) tout va bien. Dès que
je
brûle un DVD avec Architect Studio 5, l'image n'est plus la même
plusieurs photos tremblent. Avez-vous une solution?
J,ai donc configuré DVD Architect pour ne pas avoir de problèmes. Je sais que si mon format d'image est 16:9 ça fonctionne.
J,aimerais utiliser le chemin de Vegas et non pas fermer mon projet et ensuite ouvrir Architect.
merci

A voir également:

1 réponse

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
16 févr. 2012 à 07:32
Bonjour LB,

Avant exportation, toutes les opérations de montage sont virtuelles. C'est à dire que le visionnage n'est qu'un aperçu de ce que sera l'exportation, si les conditions sont bonnes pour réussir l'exportation.
Avant de graver (au Canada on dit brûler et en France graver) un DVD AVCHD, il est préférable de faire l'encodage avant et non lors des opérations de gravure. Ainsi tu peux facilement vérifier la qualité et voir si c'est un problème d'exportation.

Si tu veux graver un DVD AVCHD la lecture ne sera possible que sur un lecteur Blu-ray

Après exportation de la vidéo il est possible de graver avec le logiciel de son choix dans la mesure où celui-ci accepte le DVD AVCHD.
0