Photo contactes
Scopare
Messages postés
37
Statut
Membre
-
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
qlegendre Messages postés 286 Statut Membre -
Bonsoir , voulais j'ai une petite question a vous pauser ... je vais vous dévoiler le sujet d'ici peux ...
Je suis en la possession d'un smartphone androïde xperia arc et j'aimerais savoir comment sa se fais que certain de mes contacte ont leur photo sur leur numéro alors que j'ai pas fais de manipulation pour faire sa et j'ai encore moins les photo pour ... mais se qui est moche c'est que tout mes contactes de mon telephone ne sont pas mis avec la photo donc ( image par défaut du téléphone) et sa fais tache dans la liste des messages ou des contact et c'est pour savoir si quelqu'un sais me devoiler une manipulation autre que tu vas dans ton contact modifier galerie et tu prend une photo de ta galerie ... mais j'ai un doute pour que sa sois pas encore un bazard qui se fait avec l'aide de facebook ou quoi...
merci de votre aide
Je suis en la possession d'un smartphone androïde xperia arc et j'aimerais savoir comment sa se fais que certain de mes contacte ont leur photo sur leur numéro alors que j'ai pas fais de manipulation pour faire sa et j'ai encore moins les photo pour ... mais se qui est moche c'est que tout mes contactes de mon telephone ne sont pas mis avec la photo donc ( image par défaut du téléphone) et sa fais tache dans la liste des messages ou des contact et c'est pour savoir si quelqu'un sais me devoiler une manipulation autre que tu vas dans ton contact modifier galerie et tu prend une photo de ta galerie ... mais j'ai un doute pour que sa sois pas encore un bazard qui se fait avec l'aide de facebook ou quoi...
merci de votre aide
A voir également:
- Photo contactes
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
je pense que c'est parce que tu as synchronisé ton portable avec facebook. Est ce que les contacts dans ton répertoire qui n'ont pas l'image, n'ont pas facebook ?
oui mais pas tous il y'en a que 3 sur xx ... sa fais des jaloux :/ et j'arrive pas a syncro les autres ... parce que je sais même pas comment j'ai fais pour synchroniser c 'est 3 la ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question