Je cherche déséspérement une musique house

tugal67 -  
 tugal67 -
Bonjour à tous,

Votre mission (quasi impossible) si vous l'acceptez est de trouver une chason house/électro que j'ai vaguement entendue à la tv la semaine dernière (je sais plus sur quelle chaine). Il y a un instrument utilisé du genre violon/saxophone. J'ai l'impression que c'est une musique récente mais impossible de la trouver après avoir passé plusieurs heures sur internet pour la trouver.
Je crois qu'il n'y a personne qui chante dans la chanson.

Si ça peut vous aider, c'est passé vers 22h du soir ou même un peu plus tard.
Désolé d'être aussi vague mais je jouais au poker quand la zik est passée donc j'ai fait attention mais sans plus à la musique.

Celui qui me trouve ça sera un vrai champion !
A voir également:

3 réponses

mikli95 Messages postés 59 Statut Membre

c peut etre mike s candis i gate no sleep je croi que c comme ca
0
tugal67

Je trouve pas ce titre pour mike candys. J'ai oublié de préciser que c'est une chanson qui passe pas très souvent.
0
Math

Celle de candys c'est : insomnia, sans paroles
Plus ancienne toujours sans paroles : pjanoo
Et la house la plus récemment sorti : rock the boat de Bob sinclair, mais y a des paroles... Bref, tiens nous au courant ;)
0
tugal67

Merci les mecs mais comme je l'ai précisé, je crois que c'est une musique de 2011 ou même 2012 car je l'avais jamais entendue.
0
tugal67

pour vous aider, ça ressemble un peu au passage à partir de la minute 2:22 sur la première vidéo du lien ci-dessous :

http://www.playzik.org/ray-algerien/1518-compilation-house-club-selection-2012-mp3-ecouter-et-telecharger.html
0