J'ai un problème avec mon iphone !!!
byyoukiss
-
redadz95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redadz95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'acheter un iphone 3gs sur un site marchand .Je l'ai reçu ,l'iphone est impéccable!! Je l'allume,il me dise la langue le pays ,le réseau etc ... Et au môment ou l'iphone s'active sa m'écrit :
Seuls les cartes sim fourni pas un opérateur compatible peuvent etre utilisées pour l'activation de l'iphone .Inséré la carte sim fournie avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange.
Et Voila donc quand j'ai lu sa je suis tout de suite retourné sur le site ou j'ai acheté l'iphone
et j'ai regardé la description c'était écrit :
Iphone intelligent bloqué orange ....Et comme mon opérateur n'est PAS orange est que je suis chez SFR , et bien je ne sais pas quoi faire .
AIDEZ -MOI !!!!!
Seuls les cartes sim fourni pas un opérateur compatible peuvent etre utilisées pour l'activation de l'iphone .Inséré la carte sim fournie avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange.
Et Voila donc quand j'ai lu sa je suis tout de suite retourné sur le site ou j'ai acheté l'iphone
et j'ai regardé la description c'était écrit :
Iphone intelligent bloqué orange ....Et comme mon opérateur n'est PAS orange est que je suis chez SFR , et bien je ne sais pas quoi faire .
AIDEZ -MOI !!!!!
A voir également:
- J'ai un problème avec mon iphone !!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
Svp