J'ai un problème avec mon iphone !!!

byyoukiss -  
redadz95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'acheter un iphone 3gs sur un site marchand .Je l'ai reçu ,l'iphone est impéccable!! Je l'allume,il me dise la langue le pays ,le réseau etc ... Et au môment ou l'iphone s'active sa m'écrit :
Seuls les cartes sim fourni pas un opérateur compatible peuvent etre utilisées pour l'activation de l'iphone .Inséré la carte sim fournie avec votre iphone ou rendez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte sim de rechange.

Et Voila donc quand j'ai lu sa je suis tout de suite retourné sur le site ou j'ai acheté l'iphone
et j'ai regardé la description c'était écrit :
Iphone intelligent bloqué orange ....Et comme mon opérateur n'est PAS orange est que je suis chez SFR , et bien je ne sais pas quoi faire .
AIDEZ -MOI !!!!!
A voir également:

2 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

salut 2 min je te donne un tuto pour sa ;)
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

0

alors?
0
byyoukiss

Ben Jessaie
0
byyoukiss

Desolé Mai Je ne comprend rien au site pouvai vous m"en envoyer un autre
Svp
0

au pire cherche sur google tu trouvera plein de liens
0
redadz95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais le meme probleme donc je l'ai debloker et maintenant ca marche avec loperateur free
0