Comment jouer en écran scindé sur le xboxlive

coucouitalia Messages postés 14 Statut Membre -  
coucouitalia Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, à tous voilà j'ai un problème sur MW3. J'ai mis le live ( abonnement Gold 2 mois ) sur mon XBOX360 pour pouvoirs jouer avec mes amis. J'ai un petit frère qui veut jouer avec moi et mes amis ( donc en ligne ) mais le problème n'est pas totalement là. Le vrais soucis c'est qu'une fois que j'accepte l'invitation d'un amis pour rejoindre une partie, mon frère clique sur le bouton A de la manette pour rejoindre la partie, mais il doit choisir un profil donc il prend " Invité " et c'est à ce moment là que surgit le problème, sa me déconnecte du XBOXLIVE. Cela me fait quitter le groupe d'amis, et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour jouer en écran scindé sur le live avec mon frère. Es-ce que quelqu'un aurais se problème ou une solution ? merci de votre compréhension.

A voir également:

2 réponses

StreetRider59 Messages postés 9 Statut Membre

Salut !
Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire, mais essai de creer un compte xbox live a ton ptit frere pour avoir un mois dessai gratuit
Des quil devra choisir un joueur, il choisi ce compte.
Essai comme sa et di moi quoi !
0
coucouitalia Messages postés 14 Statut Membre

Slt, j'ai essayé ta solution mais je n'ai plus de mois gratuit, merci quand même.
0