Mot de passe craqué via une box, possible?

Escobar -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Salutations,

Au court d'une discussion un peu musclée avec un proche, celui ci m'a menacé de me pirater mes mots de passe en me connectant à ma box.

C'est possible ce truc là?
A voir également:

1 réponse

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Bonjour,

C'est possible si il est connecté sur le meme reseau, ou via un virus ("keylogger"). Si tu passes par "HTTPS" tu risques déja de ne pas faire sniffer (c'est a dire qu'il ne peut pas recup ton mot de passe par reseau => puisque les donnés sont encodés et il faut bien savoir se debrouiller pour les décoder ;)) mais le "keylogger" sera toujours capable de recuperer tes mdp (il enregistre tous ce que tu tappes sur ton clavier en faite).

En faite, tu parles bien des mdp de Facebook, msn, ...?

Si c'est le MDP de ta box meme, ca depend de la sécurité utilisé!

Denstieven
0
Escobar

merci
Oui je parle bien des mdp boite mail, facebook etc... le mdp de la box il le connaît on "vit" dessus tous les deux.

Après il s'y connaît bien mais de là à déchiffrer mes mdp...

Cela dit il peut les récupérer même si je suis pas connecté?
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Bwa si tu n'es pas connecté, je ne penses pas non, pour etre sur tu peux effacer tous les "cokies" et la cache du navigateur :)
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, et change tes mots de passe par précaution car il peut déjà avoir récuppérer d'avance , surtout celui de ton pc comme cela il pourra pas se connecter si tu es pas la , car si il ouvre ta session facile avec des outils que l'on trouve sur le net de récupérer les mots de passe enregistrer sur le pc !!
0