Server is running in offline/insecure mode!

Girali -  
megastriker Messages postés 338 Statut Membre -
bonjour je suis girali et je viens pour un problème que j'ai rencontrer aujourd'hui.
Alors se problème est que quand je allume mon serveur qui est en offlin pour mes amis qui ont pas minecraft en version normal mais en crack et moi j'ai en normale j'ai mis le ip hamchi le par-feu désactiver et ça m'affiche sa :

[info] starting minecraft server version 1.1
[info] loading properties
[info] starting Minecraft server on 5.228.148.12:25565
[warning] **** server is running in offlin/insecur mode!
[warning] the server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
[warning] while this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
[warning] to change this, set "online-mode" to "true" in the server.settings file.
[info] preparing level "world"
[info] default game type: 0
[info] preparing start region for level 0
[info] done (1076871459ns)! for help, type "help" or "?"
alors voila comment faire pour que je puissant entre moi même et mes amis sur le serveur

merci pour vaux réponse
A voir également:

1 réponse

megastriker Messages postés 338 Statut Membre 39

Slt.pour que tes amis rentre sur le serveur il faut d abord que t ais mis le serveur en false (offline) (mais d apres ce que dis le serveur tu la deja fais) .il serait mieux que tu allumes hamachi avant (tes cpos doivent eux aussi y aller (sur hamachi.)
si jamais tu n as rien comprit desinstalle le serveur et installe: craftbukkit auto installer.....(je l ai il est super facil a manier...

ciao...
1