Téléchargement de jeux
ambri33
-
ambri33 -
ambri33 -
Bonjour,
j'ai payer un jeu (en téléchargement) avec mon adresse e-mail que j'utilise tous les jours (personel) , et le paiement à été fais avec paypal , l'adresse e-mail sur paypal est celle de mon entreprise , le lien et code de téléchargement à été envoyé à mon adresse e-mail de mon entreprise et en appuyant sur télécharger je suis envoyé sur une page ou est ecrit :
"Votre compte client n'existe pas.
Vérifiez que l'e-mail et le code d'accès sont identiques à ceux indiqués dans le bon de commande que vous avez reçu par e-mail."
pouvez vous m'aider?
j'ai payer un jeu (en téléchargement) avec mon adresse e-mail que j'utilise tous les jours (personel) , et le paiement à été fais avec paypal , l'adresse e-mail sur paypal est celle de mon entreprise , le lien et code de téléchargement à été envoyé à mon adresse e-mail de mon entreprise et en appuyant sur télécharger je suis envoyé sur une page ou est ecrit :
"Votre compte client n'existe pas.
Vérifiez que l'e-mail et le code d'accès sont identiques à ceux indiqués dans le bon de commande que vous avez reçu par e-mail."
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Téléchargement de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Quel est le site? Verifiez si la somme retiré est bien correcte! Vous pouvez contacter le responsable !
Quel est le site? Verifiez si la somme retiré est bien correcte! Vous pouvez contacter le responsable !
ambri33
je suis passer par ce site (www.commentcamarche.net) je suis allé sur téléchargement puis le jeu (war leaders) la somme retirée est bien correcte ...
denstieven
Messages postés
717
Statut
Membre
41
Ah, pas un gros problème alors. Suffit d'envoyer un petit mail . (regarde ici pour les adresses: https://www.commentcamarche.net/contact/ )
ambri33
Est-ce normal qu ils n aient toujours pas répondus ? J ai envoyé un mail hier soir