Boite Mail piratée systématiquement.

Fermé
Junkooo - 15 févr. 2012 à 19:16
troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 15 févr. 2012 à 19:22
Bonsoir,

Je rencontre un problème très étrange depuis décembre 2011...

Je me suis fait "pirater" une adresse hotmail. J'ai pu redéfinir mon mot de passe, cela fonctionne directement après mais si je réessaye une heure plus tard, je dois de nouveau modifier mon mot de passe pour y avoir accès. j'ai donc fermé cette boite.
Oui mais voilà, depuis dès que je créer une adresse mail (hotmail et Gmail) il se passe exactement la même chose! Peu de temps après la création le mot de passe initial ne fonctionne plus et je dois passer par la redéfinition du mot de passe, qui fonctionne direct après mais quelques heures plus tard ne fonctionne plus...

J'ajoute également que depuis ces problèmes avec ma boite (même mes boites mail) j'ai des appels anonymes sur mon fixe et sur mon mobile. Quand je décroche il n'y a pas un bruit!

J'ai fait des scan antivirus, utilisé différent logiciels anti-spyware/ détecteur de mouchards mais rien n'y fait...

Et en 15 jours mon antivirus a bloqué plus de 3 millions de menaces...

Auriez vous une idée de ce que cela peut être?

En attendant je ne peux pas avoir de boite mail...

Merci
A voir également:

2 réponses

troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 207
15 févr. 2012 à 19:20
Je serai toi je contacterai mon FAI
0
troirant Messages postés 193 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 207
15 févr. 2012 à 19:22
0