Adobe Premiere: Perte de qualité des vidéos
Mysthen
-
Mysthen -
Mysthen -
Bonjour, depuis peu j'utilise la version d'évaluation d'Adobe Premiere, très bon logiciel mais il me pose un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Lorsque j'y importe des vidéos en *.avi de très bonne qualité, elles passent à une qualité vraiment médiocre, que ce soit dans la fenêtre de prévisualisation ou après l'exportation.
Les dimensions des vidéos que j'importe sont les mêmes que celles du projet, et quelle que soit la forme des pixels que je définis dans le projet le résultat est le même. Pourtant lorsque j'essaye avec des images, la qualité reste excellente.
J'ai envoyé mes vidéos à une amie qui utilise aussi Premiere, et chez elle la vidéo ne perd pas de sa qualité, alors que nos paramétrages sont (apparemment) les mêmes.
J'essaye donc de chercher ce qui cloche depuis quelques jours mais sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses !
Lorsque j'y importe des vidéos en *.avi de très bonne qualité, elles passent à une qualité vraiment médiocre, que ce soit dans la fenêtre de prévisualisation ou après l'exportation.
Les dimensions des vidéos que j'importe sont les mêmes que celles du projet, et quelle que soit la forme des pixels que je définis dans le projet le résultat est le même. Pourtant lorsque j'essaye avec des images, la qualité reste excellente.
J'ai envoyé mes vidéos à une amie qui utilise aussi Premiere, et chez elle la vidéo ne perd pas de sa qualité, alors que nos paramétrages sont (apparemment) les mêmes.
J'essaye donc de chercher ce qui cloche depuis quelques jours mais sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Adobe Premiere: Perte de qualité des vidéos
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition