Pare feu inutilisable
bubuchat
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, impossible ouverture pare feu, Windows me signal : (les paramètres du pare feu Windows ne peuvent pas être affichés, car le service associé n'est pas en cours d'exécution.
Voulez vous démarrer le pare feu Windows/partage de connexion Internet), je clic sur oui
(Windows ne peut pas démarrer le service pare feu Windows/partage de connexion internet).
Dans panneau de config/outils d'administration/ service pare feu, type de démarrage automatique puis lui fixe l'état démarrer. Réponse (impossible de démarrer le service pare feu Windows/partage de connexion sur ordinateur local.
Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer).
Es du a la config de mon modem routeur wifi TP-LINK TD-W89950ND Wireless lite N ADSL2+ 150Mbps
Voulez vous démarrer le pare feu Windows/partage de connexion Internet), je clic sur oui
(Windows ne peut pas démarrer le service pare feu Windows/partage de connexion internet).
Dans panneau de config/outils d'administration/ service pare feu, type de démarrage automatique puis lui fixe l'état démarrer. Réponse (impossible de démarrer le service pare feu Windows/partage de connexion sur ordinateur local.
Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer).
Es du a la config de mon modem routeur wifi TP-LINK TD-W89950ND Wireless lite N ADSL2+ 150Mbps
A voir également:
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez oublié de:
- structurer le problème;
- poser une question;
Plus d'infos ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Vous avez oublié de:
- structurer le problème;
- poser une question;
Plus d'infos ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
.Salut ges: je ne trouve rien dans le modem routeur, mais tout est en langue anglaise et je ni pige rien sauf quelque mots technique, c'est compliqué, je ne trouve pas de tuto en fr, je ne me ferais plus avoir en achetant du matos sans traduction en français, mai je ne pense pas que le défaut viennent du routeur.