A voir également:
- Installation d'une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
vous n'avez pas de cd d'installation de l'imprimante ?
JUDIE
J'en ai un mais mon ordinateur ne le lit pas .
angelus1821
Messages postés
217
Statut
Membre
16
si tu met le cd et que tu cliques droit sur le lecteur cd et tu fais "explorer " ?
c'est plutôt dans la section matériel que tu devrais poster ce message je pense ....
Sinon, tu as un cd d'installation avec ? et tu as essayer de recherche manuellement les " nouveaux périphérique " . Essaye ces méthodes, soit:
1) normalement quand tu appuie sur le bouton démarrer tu as un choix " périphérique et imprimante" et tu dois avoir le choix entre " ajouter un périphérique " ou " ajouter une imprimante " , il ne reste plus qu'a suivre la marche à suivre ..
2) va dans panneau de configuration, dans la partie " Matériel et audio " clique sur " ajouter un périphérique "
Sinon, tu as un cd d'installation avec ? et tu as essayer de recherche manuellement les " nouveaux périphérique " . Essaye ces méthodes, soit:
1) normalement quand tu appuie sur le bouton démarrer tu as un choix " périphérique et imprimante" et tu dois avoir le choix entre " ajouter un périphérique " ou " ajouter une imprimante " , il ne reste plus qu'a suivre la marche à suivre ..
2) va dans panneau de configuration, dans la partie " Matériel et audio " clique sur " ajouter un périphérique "