Installation d'une imprimante

JUDIE -  
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC et impossible d'installer mon imprimante wireless série-B 109 datant de 3 ans .Elle n'est pas reconnue par l'ordi et je suis néophyte.Si vous pouviez me conseiller.Merci

A voir également:

2 réponses

sharon stones Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

vous n'avez pas de cd d'installation de l'imprimante ?
0
JUDIE

J'en ai un mais mon ordinateur ne le lit pas .
0
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu met le cd et que tu cliques droit sur le lecteur cd et tu fais "explorer " ?
0
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est plutôt dans la section matériel que tu devrais poster ce message je pense ....

Sinon, tu as un cd d'installation avec ? et tu as essayer de recherche manuellement les " nouveaux périphérique " . Essaye ces méthodes, soit:

1) normalement quand tu appuie sur le bouton démarrer tu as un choix " périphérique et imprimante" et tu dois avoir le choix entre " ajouter un périphérique " ou " ajouter une imprimante " , il ne reste plus qu'a suivre la marche à suivre ..

2) va dans panneau de configuration, dans la partie " Matériel et audio " clique sur " ajouter un périphérique "
0
JUDIE

C'est dèja fait , l'imprimante n'est pas reconnue .
0