Taper plus vite sur le clavier
Résolu/Fermé
fear
Messages postés
70
Statut
Membre
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour chers internautes
Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le plus efficace.
Je vous en prie aidez moi a trouver le bon logiciel en me donnant le nom de celui-ci. Merci bcp
A tres bientôt
Je cherche un logiciel pour taper plus vite au clavier. Je trouve plusieurs logiciels mais je ne sais pas le plus efficace.
Je vous en prie aidez moi a trouver le bon logiciel en me donnant le nom de celui-ci. Merci bcp
A tres bientôt
A voir également:
- Comment écrire plus vite
- Taper vite au clavier - Meilleures réponses
- Écrire plus vite - Meilleures réponses
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut vous entrainer a ecrire sur word, ubuntu. moi j'écris super vite j'ai ecris se message en 30 s
Perso je te conseille clavier + ;)
en fait tu vois dès que tu es sur le logiciel tu tapes une phrase,puis tu met une touche qui pourra mettre la phrase ex :
"Je suis très beau,qui veut sortir ac moi", tu cliques par exemple sur f1, tu fais ok
puis quand tu cliqueras sur la touche f1, la phrase s'écrira directement.
PS : ne t'inquiéte pas, on peut retirer la phrase ou la remplacer par une autre ;)
en fait tu vois dès que tu es sur le logiciel tu tapes une phrase,puis tu met une touche qui pourra mettre la phrase ex :
"Je suis très beau,qui veut sortir ac moi", tu cliques par exemple sur f1, tu fais ok
puis quand tu cliqueras sur la touche f1, la phrase s'écrira directement.
PS : ne t'inquiéte pas, on peut retirer la phrase ou la remplacer par une autre ;)
bjr , moi je vous conseille https://www.keybr.com/ bon d'accord les phrases n'ont pas de sens mais au moins : ça marche !