Connecter 2 PC a internet en même temps

maitrecasti17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une alicebox mais je n'arrive pas à connecter deuc PC en même temps au réseau wi fi ou ma xbox et mon pc par exemple. Bref je n'arrive pas a connecter deux choses en même temps au réseaux wifi ( alice). Pouvez vous m'aider sil vous plait j'en ai grand besoins. Merci

A voir également:

1 réponse

hugodu43 Messages postés 172 Statut Membre 12

salut, alors en premier, il faut que tu aille sur le site de alice, que tu aille sur mon compte pour ensuite activer le mode routeur de ta alicebox, tu rentres les adresses IP que tu désire. Et tu pourras te connecter au wifi d'alice avec deux PC en même temps. Je suis chez free mais je pense que pour alicebox sa marche pareil.
2
maitrecasti17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais comment savoir son adresse ip ?
0

il faut que tu choisises les adresses IP que tu désire pour ta box ensuite tu la redémarre et tes 2 PCs se connecteront automatiquement.
0
maitrecasti17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais si on a qu'un seul abonnement alice cela marche il quand meme ?
0

oui sa marche je l'ai fait pour moi.
0

ok merci je vais essayer tout a l'heure
0