Iphone : Message d'erreur

Fermé
Chacha - Modifié par Chris 94 le 14/02/2012 à 21:54
 maldivien - 15 févr. 2012 à 16:11
Bonjour,


J'ai un problème, j'ai voulus mettre une mise a jour de itunes sur mon iphone, j'ai lancer cette mise a jour et après sa m'a afficher : L'iphone que vous avez connecé est peut etre endommagé. Il ne peut etre activé et mis en service. Rendez vous a la boutique apple store la plus proche de chez vous pour davantafe d'information.....
Et depuis je ne peux que faire un appel d'urgence ...
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT :/
A voir également:

2 réponses

champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
14 févr. 2012 à 21:56
bonsoir,

je ne connait pas vraiment ton probleme mais la meilleur des chose c'est de yaller chez la maison apple ou chez un operateur il reglerent ton probleme.

et une question a te demander je vien de perde mon iphone 4s et il voudrait le bloqué et la possibilité de le bloqué c'est dans un comisariat mais le probleme c'est que ma tante me l'avait acheter chez apple et sans abonnement et elle a donné un faux nom et elle retrouve plus du tout la facture du iphone mais j'ai gardé la boite du iphone qu'ils y a le code IEM et numero de serie mais si jivai dans un comisariat il me demanderont surment la facture et la carte d'identité.
Merci
0
Même souci hier soir...

Problème résolu sur un appareil non jailbraiké en suivant cette procédure à la lettre, même si au bout de 3 tentatives...

http://support.apple.com/kb/HT1808?viewlocale=fr_FR

Mon avis : problème de données conservées provisoirement par apple via itunes qui bloquent l'appareil, puis doivent être effacées sur les serveurs au bout d'un certain temps.

Alors insistez en restaurant... Par contre, vous allez perdre vos données (sauf si vous aviez fait une sauvegarde préalable....).
0