Plus de son

Fermé
Lamu13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2006 à 22:39
je n'ai plus de son !
Comment faire ? Je dois reinstaller des pilotes ? Ou dois je les retrouver?
Merci bc !!!

2 réponses

sagitairedudu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
28 oct. 2006 à 22:35
ca depend tu va dans panneau de config / systeme/materiel/gestionnaire de peripherique et regard si ya un point d'exclamation et dit
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 22:39
Salut !
Ce problème de pilotes a été soulevé des 10aines de fois avec les solutions sur le forum !

Alors :

Vérifier la prise des hauts-parleurs ainsi que le mode muet dans les options son (panneau de configuration windows).
Voir si c'est un problème de pilote suite à un crash ou formatage. Jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques. accessible par la touche windows+Pause / matériel / gestionnaire...

Soit tu as un cd avec tes pilotes ou la restauration de ton PC et tu peux réinstaller le pilote manuellement.

Soit tu vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
0