Logic fun

Fermé
Reine Catherine - 28 oct. 2006 à 21:00
 zen - 11 févr. 2011 à 18:01
Bonjour
J'utilise Logic Fun ( logiciel de création musicale ) sur windows 98: pas de problème, tout fonctionne.... Ce logiciel est installé sur Windows XP, (ordi avec docs partagés) mais là : problème : plus de son !!!! dommage pour une création musicale !!!
Bref, qui peut m'aider à trouver la solution au problème ????
Merci d'avance pour vos conseils
Reine Catherine
A voir également:

9 réponses

il suffit de cliquer sur les type d'instrument dans la liste et tout a gauche il y a marqué volume ect... tu doi cliqué dans l'espace vide et choisir ta carte son ou sinon il y a des petits carrés avec un M dedans si il est en surbrillance clique dessus et normalement sa marche
9
J'ai eu ce problème quelques fois, il suffit (en tout cas pour moi c'était ça) d'aller dans le contrôle du volume de l'ordinateur, et de vérifier que le volume "Synthé SW" ne soit pas muet.
5
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 7/02/2011 à 20:55
euhhhh, bébert6....

précédantes, ça s'écrit précédentes
4
moi ossi sa me la fait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais pas mais ou télécharger logic fun stp??????
0
Bonjour, je dois avoir l'adresse quelque part attend je cherche
c http://villars3e.free.fr
0
Bonjour
J'utilise Logic Fun sous XP sans problème
Vérifie et modifie les préférences Audio puis Pilote Audio
0
Bonjour, j'ai un peu le même problème : Logic fun fonctionnait bien sous windows XP, mais je n'ai plus de son sur windows 7, de plus je suis pas super calée en informatique, je cherche juste à faire fonctionner mon clavier midi
0
Bebert63170 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 14:23
Bonjour
Je sais qu'il ne faut pas le faire, mais je suis scandalisé par l'orthographe et les fautes de conjugaison des interventions précédantes....
-1