Forfait mobile avec internet le moins chère
hugo63
-
mypointofview -
mypointofview -
Bonjour,
jai fait de nombreuses recherches sur le net et ça n'a rien donné!
je ne peut mettre qu'une dizaine d'euro dans un forfait,et je vais acquérir un smartphone d'ici peu,et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un forfait permettant d'aller sur internet à moindre cout.
Je dois préciser aussi que je n'appelle quasiment jamais mais envoie énormément de sms.
jai entendu parler du forfait very sim de virgin,4h sms illi et 3g,pour 9€ par mois mais il n'est réservé qu'au ancien de virgin :( .
je pinaille depuis des semaines ,si quelqu'un pouvez m'aider...
merci d'avances pour vos réponses
;)
jai fait de nombreuses recherches sur le net et ça n'a rien donné!
je ne peut mettre qu'une dizaine d'euro dans un forfait,et je vais acquérir un smartphone d'ici peu,et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un forfait permettant d'aller sur internet à moindre cout.
Je dois préciser aussi que je n'appelle quasiment jamais mais envoie énormément de sms.
jai entendu parler du forfait very sim de virgin,4h sms illi et 3g,pour 9€ par mois mais il n'est réservé qu'au ancien de virgin :( .
je pinaille depuis des semaines ,si quelqu'un pouvez m'aider...
merci d'avances pour vos réponses
;)
A voir également:
- Forfait mobile avec internet le moins chère
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
2 réponses
Leclerc: 1.50 euros pour avoir le numero, puis 9.90 pour 250 MO du Web en haut debit (debit reduit au dela, donc illimite). On peut desactiver ou reactiver le Web a tout moment. Donc on a tout pour 11.40 EUR par mois (plus 38 cents par minute appels voix - a la seconde). Voir sur "eclercmobile" point fr