Windows nt
makavelli7
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
a mon ecole ya windows nt sut toutes les becanes( reseau local via un serveur proxy) , et avec ce windows on peut presque rien faire sur la machine , ya pas moyen de contourner les securités ou de devenir administrateur ?
merci :))
merci :))
A voir également:
- Windows nt
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Euh... si les postes sont bien administrés, c'est impossible.
Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais :
Attention: pénétrer un système informatique sans en avoir le droit peut coûter très cher (aussi bien en amende qu'en années de prison !). C'est parfaitement illégal.
Dans ton école, on a sûrement dû te demander de respecter une charte de bon usage des moyens informatique (si ce n'est pas le cas, c'est un grave oubli).
Si tu ne respecte pas cette charte, tu peux très bien te faire virer de l'école. (Rigole pas, c'est déjà arrivé dans mon université.).
Tout ceci n'est pas à prendre à la légère...
Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais :
Attention: pénétrer un système informatique sans en avoir le droit peut coûter très cher (aussi bien en amende qu'en années de prison !). C'est parfaitement illégal.
Dans ton école, on a sûrement dû te demander de respecter une charte de bon usage des moyens informatique (si ce n'est pas le cas, c'est un grave oubli).
Si tu ne respecte pas cette charte, tu peux très bien te faire virer de l'école. (Rigole pas, c'est déjà arrivé dans mon université.).
Tout ceci n'est pas à prendre à la légère...
Je suis de Maroc et ici je chercher par tout sur ce livre "windows nt" si tu veux me rendre un service ce que tu ma aider de trouver une solution a ce problème car je suis étudiant a école EFET la branche Ginié Informatique et Réseaux
et Merci
et Merci
Je suis d'accord avec ce que t'a dit sebsauvage : si c'est bien administré, tu ne peux pas passer outre.
Il faut te connecter en tant qu'administrateur (avec le mot de passe correspondant)... si tu veux plus de droits, vois avec l'administrateur et prouve lui qu'il peut te les accorder... sans mettre son réseau en péril !
Ce n'est pas pour rien que l'administrateur a choisi NT ; peux-tu imaginer 98 sur les stations de travail ? le pauvre administrateur n'en sortitait pas !
Il faut te connecter en tant qu'administrateur (avec le mot de passe correspondant)... si tu veux plus de droits, vois avec l'administrateur et prouve lui qu'il peut te les accorder... sans mettre son réseau en péril !
Ce n'est pas pour rien que l'administrateur a choisi NT ; peux-tu imaginer 98 sur les stations de travail ? le pauvre administrateur n'en sortitait pas !