Réabonnement arbitraire
Fermé
verriotis
-
14 févr. 2012 à 17:20
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 14 févr. 2012 à 17:47
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 14 févr. 2012 à 17:47
A voir également:
- Réabonnement arbitraire
- Exemple de numéro de réabonnement canal+ - Guide
1 réponse
cestpasgrave
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
63
14 févr. 2012 à 17:47
14 févr. 2012 à 17:47
Bonjour,
Le mieux pour cela serait peut être de s'adresser au service client du dit service non?
De plus avec une lettre en A/R ça serait mieux.
Et enfin... Perso, si vous en arrivez à penser que ce forum d'entre aide entre internaute est le bon service où adresser (de la sorte) vos "plaintes", avec 1 an de retard, j'ai du mal à croire que vous aillez tout compris au sujet de l'offre à laquelle vous avez souscrit ^^
Le mieux pour cela serait peut être de s'adresser au service client du dit service non?
De plus avec une lettre en A/R ça serait mieux.
Et enfin... Perso, si vous en arrivez à penser que ce forum d'entre aide entre internaute est le bon service où adresser (de la sorte) vos "plaintes", avec 1 an de retard, j'ai du mal à croire que vous aillez tout compris au sujet de l'offre à laquelle vous avez souscrit ^^