Convertir .jar en .apk

Fermé
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut

je possède une application java qui allait sur mon ancien samsung mais je vient de changer de téléphone qui est maintenant sous androïde et qui ne lit pas les fichier .jar. Donc je voudrait savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir ce fichier .jar en fichier .apk pour que mon téléphone puisse la lire.

merci d'avance

dams 39
A voir également:

5 réponses

Dina

Le site qui ne marche pas bien est

www.netmite.com/android/srv/2.0/getapk.php

Dina
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de telle application, et je ne pense pas que ça existe (les jar et apk sont différents)

--
1
ELMALEKI

Les applications Android (*.apk) sont programmées sous Java !!
donc, y a une grande possibilité d'être converties ;)
0
Utilisateur anonyme

Les applications Android utilisent des éléments du Framework Android. De plus, pour les développer il faut un SDK (kit de developpement) Android. Même si les structures des jar et apk sont les même, et le langage aussi, leurs exécution est différente.

C'est comme une application Windows qui est codée en C++, mais ne sera pas exécutée sous Linux car ça n'a pas été compilé pour Linux. Même si au final, Linux gère les programme codés en C++ (mais compilés pour Linux aussi).

Langage de programmation =/= exécutable =/= format de fichier
0
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre 2

Oui ces sa
1
dams 39 Messages postés 53 Statut Membre 2

merci d'avoir répondue mais je sais que c'est possible car je me suis renseigner et quelqu'un a fait un site ou l'on peut les convertir mais le seul problème c'est que ça coupe ma connexion internet au téléchargement. Après il n'existe peut etre pas de logiciel pour les convertir directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boby

pourrais-tu me dire le nom du site pour savoir si c'est ton ordi ou le site.
merci d'avance

boby
0