Supprimer C:\RECYCLER\S-1-5.....

Résolu
Utilisateur anonyme -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel pour vider C:\RECYCLER\S-1-5..... ?
car avec la console de Windows cela ne fonctionne pas super.

<config>Windows XP

A voir également:

2 réponses

Jack Skynyrd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme

Cela efface le contenu du dossier RECYCLER ?
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Pour vider C:\RECYCLER\S-1-5..... ? il te suffit de vider ta Corbeille.

0
Utilisateur anonyme

Quand je vide la "Corbeille", il y a toujours un fichier corbeille dans le dossier RECYCLER
Est-ce normal ??
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Non, le dossier devrait être vide.
Note chez moi sous XP, il est mentionné 85 octets mais il est bien vide.

Concernant CCleaner, il videra la corbeille si tu l'as coché dans les paramètres : Système => Vider la corbeille.
0
Utilisateur anonyme

Moi le dossier contient toujours un dossier avec comme icône une corbeille C:\RECYCLER\S-1-5-21-985387736-85210122-848976988-2384 et il est mentionné 85 octet cela veut dire qu'il est vide en faite ??
0

En effet ça veut dire qu'il est bien vide !
0
Utilisateur anonyme

D'accord j'vous remercie pour votre aide
0