Impossible d' afficher la commande exécuter
pat7747
-
lina2 -
lina2 -
bonjour,
ne pouvant plus accéder à l' explorateur Windows pour un problème sur ce dernier, n' ayant plus d' interface sur mon bureau (barre des taches, et icones ) je voudrais savoir comment effectuer la commande "éxécuter" de manière a pouvoir restaurer mon système ? tout en sachant que je ne peut accéder à mes programmes que par le biais du gestionnaire des taches !
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m' apporter ! à bientôt ! pat7747
ne pouvant plus accéder à l' explorateur Windows pour un problème sur ce dernier, n' ayant plus d' interface sur mon bureau (barre des taches, et icones ) je voudrais savoir comment effectuer la commande "éxécuter" de manière a pouvoir restaurer mon système ? tout en sachant que je ne peut accéder à mes programmes que par le biais du gestionnaire des taches !
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m' apporter ! à bientôt ! pat7747
Configuration: processeur AMD athlon, Windows XP, norton anti-virus
6 réponses
-
Bonjour,
Touche Windows + R (sauf erreur de ma part). -
bonjour et merci pour ta reponse !
je m' excuses, mais j'avais oublié de préciser que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas non plus !
alors si toutefois tu as une autre solution pour accéder a la commande "éxécuter" elle sera la bienvenue !
à bientôt et encore merci ! pat7747 -
Alors dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), dans le menu fichier, tu as "exécuter".
-
re bonjour et merci yoan !
donc avec cette commande je peut renter le code de restauration du système sans problème ?
c'est à dire "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe"
et après me servir de mon CD de restauration ?
si ça pouvais être vrai je serais vraiment sauvé !
encore merci et à bientôt ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi, j'ai eu un virus récemment (il est maintenant supprimé). TOutefois, le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus non plus. Quoi faire? Quelqu'un a une idée?
-
Bonjour
G 1 Pb: j'arrive pas à acceder à mes données, g perdu le menu demarrer et tous les icons sur le bureau,le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus .
Si quelq'un peut m'aider ?
Merci d'avance