Impossible d' afficher la commande exécuter

bonjour,

ne pouvant plus accéder à l' explorateur Windows pour un problème sur ce dernier, n' ayant plus d' interface sur mon bureau (barre des taches, et icones ) je voudrais savoir comment effectuer la commande "éxécuter" de manière a pouvoir restaurer mon système ? tout en sachant que je ne peut accéder à mes programmes que par le biais du gestionnaire des taches !

je vous remercie de l'aide que vous pourrez m' apporter ! à bientôt ! pat7747
Configuration: processeur AMD athlon, Windows XP, norton anti-virus

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour et merci pour ta reponse !

    je m' excuses, mais j'avais oublié de préciser que les raccourcis clavier ne fonctionnent pas non plus !

    alors si toutefois tu as une autre solution pour accéder a la commande "éxécuter" elle sera la bienvenue !

    à bientôt et encore merci ! pat7747
    1. Modérateur
      Alors dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Echap), dans le menu fichier, tu as "exécuter".
      1. re bonjour et merci yoan !

        donc avec cette commande je peut renter le code de restauration du système sans problème ?

        c'est à dire "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe"

        et après me servir de mon CD de restauration ?

        si ça pouvais être vrai je serais vraiment sauvé !

        encore merci et à bientôt !
        1. Moi, j'ai eu un virus récemment (il est maintenant supprimé). TOutefois, le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus non plus. Quoi faire? Quelqu'un a une idée?
          1. Bonjour
            G 1 Pb: j'arrive pas à acceder à mes données, g perdu le menu demarrer et tous les icons sur le bureau,le gestionnaire de tâche ne fonctionne plus. Pour le réactivé, je dois utiliser la commande exécutez. Malheur, celle-ci a aussi disparue. Et... Dernier malheur, les raccourcis ne marchent plus .
            Si quelq'un peut m'aider ?
            Merci d'avance