[xp]dossier invisible
Utilisateur anonyme
-
anonyme -
anonyme -
salut!
un ami s'est amusé a rendre un de mes dossiers invisible en le renommant par ALT+0160 et icone invisible sauf qu'il ne sait pas comment le rendre visible maintenant!(le boulet)
je sais ou se trouve ce dossier car quand je vide le dossier parent de tous les dossiers visibles il reste 160 Mo!!!
ce dossier se situe dans MES IMAGES et pas sur le bureau donc le fait de faire zone de sélection ne marche pas!!!
ps:le dossier n'est pas caché mais bien invisible
donc si quelqu'un sait comment rendre visible de nouveau ce dossier sa serait cool!!!
un ami s'est amusé a rendre un de mes dossiers invisible en le renommant par ALT+0160 et icone invisible sauf qu'il ne sait pas comment le rendre visible maintenant!(le boulet)
je sais ou se trouve ce dossier car quand je vide le dossier parent de tous les dossiers visibles il reste 160 Mo!!!
ce dossier se situe dans MES IMAGES et pas sur le bureau donc le fait de faire zone de sélection ne marche pas!!!
ps:le dossier n'est pas caché mais bien invisible
donc si quelqu'un sait comment rendre visible de nouveau ce dossier sa serait cool!!!
A voir également:
- [xp]dossier invisible
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vais essayer de te donner une vraie réponse ;)
Ouvre le répertoire qui contient ce dossier
"Affichage" -> "Détails"
Puis trie par ordre alphabétique : normalement, tu récupères blanc tout en haut de la liste (ou tout en bas suivant l'ordre de tri).
Clique dans le blanc là où tu devrais avoir l'icône, normalement.
Il devrait se sélectionner !
Fais un clic droit : tu peux maintenant le renommer, et remettre l'icône que tu veux ! (en allant dans "propriétés" -> "personnaliser" -> "changer d'icône")
Voilà :)
Xavier
Je vais essayer de te donner une vraie réponse ;)
Ouvre le répertoire qui contient ce dossier
"Affichage" -> "Détails"
Puis trie par ordre alphabétique : normalement, tu récupères blanc tout en haut de la liste (ou tout en bas suivant l'ordre de tri).
Clique dans le blanc là où tu devrais avoir l'icône, normalement.
Il devrait se sélectionner !
Fais un clic droit : tu peux maintenant le renommer, et remettre l'icône que tu veux ! (en allant dans "propriétés" -> "personnaliser" -> "changer d'icône")
Voilà :)
Xavier
t ki twa pr me piker mon pseudo???lol
jdec tkt mé bon c chelou davr pile le mem car fo ltrouver!!!!
en fait pr retrouver t dossiers tu
peut utiliser un logiciel je c plu le nom lol
ki strouv sur 01net.fr et ki te permet de les explorer de nouvo!!
mé bon tu va galéré qd mem g mi 3 jr a trouver
solution!!!!!!
a+
jdec tkt mé bon c chelou davr pile le mem car fo ltrouver!!!!
en fait pr retrouver t dossiers tu
peut utiliser un logiciel je c plu le nom lol
ki strouv sur 01net.fr et ki te permet de les explorer de nouvo!!
mé bon tu va galéré qd mem g mi 3 jr a trouver
solution!!!!!!
a+
boujour jé un problem sur un de mes ordi sur vista jé crée u fichier invisible en fesen FN+ALT0160 et le fichier te bien invisible mesjeu peu plu le supprimer je f les FN parce ke ses un ordi portable soinon sur mopn otre ordi ki a XP sa march voila mon problem si quelqu'un peu m'aidé sa seré cool merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,*
je ne sait pas comment rendre un dossier visible mais je sais comment le supprimer
pour ça vous devez faire ceci:
1-ouvrir l'archiver WinRar ,
2-deplacez le fichier invisible dans le grand blanc(la liste en faite)
3-cliquez droit sur le dossier invisible et cliquer sur Rename
4-renommez le dossier
5-vous pouvez le supprimer
J'espere vous avoir aidé :)
Svp:faite passer la solution sur la toile pour aider des personnes n'arrivant pas a supprimer un dossier invisible
je ne sait pas comment rendre un dossier visible mais je sais comment le supprimer
pour ça vous devez faire ceci:
1-ouvrir l'archiver WinRar ,
2-deplacez le fichier invisible dans le grand blanc(la liste en faite)
3-cliquez droit sur le dossier invisible et cliquer sur Rename
4-renommez le dossier
5-vous pouvez le supprimer
J'espere vous avoir aidé :)
Svp:faite passer la solution sur la toile pour aider des personnes n'arrivant pas a supprimer un dossier invisible