Installation d'un serveur
lili
-
choubaka Messages postés 5533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux créer un pc avec win serveur 2003 sur le quel j'installerai le produit delphi 7, par la suite je dois faire en sorte que plusieurs utilisateurs se connectent à ce pc pour pouvoir developper leur applicatif, comment dois-je proceder. Merci d'avance
je veux créer un pc avec win serveur 2003 sur le quel j'installerai le produit delphi 7, par la suite je dois faire en sorte que plusieurs utilisateurs se connectent à ce pc pour pouvoir developper leur applicatif, comment dois-je proceder. Merci d'avance
A voir également:
- Installation d'un serveur
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet