Simplicime : litige en illimité

Gracia - 14 févr. 2012 à 14:41
 Gracia - 14 févr. 2012 à 15:36
Bonjour,

Que faire contre simplicime qui me réclame 14,50€ pour un contrat non abouti, non signé, aucunement consommé dois-je payer ?

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
14 févr. 2012 à 14:45
Si tu l'as souscrit par téléphone, oui. La signature n'est pas requise: juste l'accord verbal.
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Vous connaissez l'expression on a rien pour rien, moi je n'ai rien mais simplicime voudrait 14,5€
expliquez moi svp et merci
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
14 févr. 2012 à 15:03
Oui, j'ai bien compris votre problème :-D

Au risque de me répéter: si vous avez eu Simplicime au téléphone et que vous leur avez commandé quelque chose le contrat est valable et vous devez l'honorez - je ne sais pas quel contrat ils réclament (visiblement qqch de prépayé).

Sinon leur facture doit justifier des montants réclamés.

Dans tous les cas: ne dites pas que vous ne voulez pas payer (en cas de procès, vous serez considérée comme étant de mauvaise foi). Dites que vous êtes ok, moyennant production de leur part d'une facture claire et d'une copie du contrat qui vous engage.
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Gracia > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
14 févr. 2012 à 15:36
merci de cerner le problème : je n'ai jamais reçu une facture puisqu'il n'y a aucune consommation, pas de prélèvement non plus, j'ai demandé une copie de mon soi-disant dossier depuis 6 mois.. j'attends encore ! simplicime souhaite que je paye sans aucune justification de quoi que ce soit..qu'en pensez vous ? Que votre patience soit remerciée.
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