Bruce Willix
Messages postés13499StatutContributeur2 594
Si tu l'as souscrit par téléphone, oui. La signature n'est pas requise: juste l'accord verbal.
Gracia
Vous connaissez l'expression on a rien pour rien, moi je n'ai rien mais simplicime voudrait 14,5€
expliquez moi svp et merci
Bruce Willix
Messages postés13499StatutContributeur2 594
Oui, j'ai bien compris votre problème :-D
Au risque de me répéter: si vous avez eu Simplicime au téléphone et que vous leur avez commandé quelque chose le contrat est valable et vous devez l'honorez - je ne sais pas quel contrat ils réclament (visiblement qqch de prépayé).
Sinon leur facture doit justifier des montants réclamés.
Dans tous les cas: ne dites pas que vous ne voulez pas payer (en cas de procès, vous serez considérée comme étant de mauvaise foi). Dites que vous êtes ok, moyennant production de leur part d'une facture claire et d'une copie du contrat qui vous engage.
Gracia
>
Bruce Willix
Messages postés13499StatutContributeur
merci de cerner le problème : je n'ai jamais reçu une facture puisqu'il n'y a aucune consommation, pas de prélèvement non plus, j'ai demandé une copie de mon soi-disant dossier depuis 6 mois.. j'attends encore ! simplicime souhaite que je paye sans aucune justification de quoi que ce soit..qu'en pensez vous ? Que votre patience soit remerciée.
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
expliquez moi svp et merci
Au risque de me répéter: si vous avez eu Simplicime au téléphone et que vous leur avez commandé quelque chose le contrat est valable et vous devez l'honorez - je ne sais pas quel contrat ils réclament (visiblement qqch de prépayé).
Sinon leur facture doit justifier des montants réclamés.
Dans tous les cas: ne dites pas que vous ne voulez pas payer (en cas de procès, vous serez considérée comme étant de mauvaise foi). Dites que vous êtes ok, moyennant production de leur part d'une facture claire et d'une copie du contrat qui vous engage.