[problème kiss dp-450]
atomix46252
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
atomix46252 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atomix46252 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voila j'ai un problème avec mon lecteur de salon kiss dp-450. J'ai installé la dernière mise à jour et maintenant, je ne peux plus lire la majorité des divx. Il en est de même pour les dvd. Pour les divx, le petit écran reste sur 00:00:00 sans avancer malheureusement!
Dois-je peux être installer toutes les mises à jour disponible où la dernière suffit-elle?
Merci d'avance pour votre aide
Dois-je peux être installer toutes les mises à jour disponible où la dernière suffit-elle?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [problème kiss dp-450]
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Mail
- Envoie de message refusé - Forum Laposte
- Logicom fleep 450 sonnerie - Forum Mobile
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
J'ai trouvé le problème c'est leur mise à jour!! La version 2.9.8 ne marche pas. J'ai réinstallé la 2.7.4, et tout va bien
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
désolé d'avoir posté 2fois le même message mais je suis nouveau, j'ai eu un petit problème. Je ne trouve pas comment effacer un message !!