Correction d'exercice de Trafic
Fermé
romestdg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
svp, j'ai un exercice sur le trafic en GSM que j' n'arrive pas à faire le voici: soit un site tri sectorrielle de même configuration de charge égale à 9Erl caractérisé par une qualité de service 1%. on me demande de calculer le nombre de canaux disponible par cellule. Si le trafic par abonné est égal à 9mErl. on me demande de calculer la durée de communication et de déduire le nombre d'abonné par cellule et par site.
SVP c'est urgent quelqu'un peut m'aider?
svp, j'ai un exercice sur le trafic en GSM que j' n'arrive pas à faire le voici: soit un site tri sectorrielle de même configuration de charge égale à 9Erl caractérisé par une qualité de service 1%. on me demande de calculer le nombre de canaux disponible par cellule. Si le trafic par abonné est égal à 9mErl. on me demande de calculer la durée de communication et de déduire le nombre d'abonné par cellule et par site.
SVP c'est urgent quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Exercice corrigé trafic téléphonique pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Indicatif téléphonique - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide