[XP] Ordi Bug a demmarage

Fermé
Guillaume - 28 oct. 2006 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2006 à 16:31
Bonjour,

j'ai un gros probleme, quand j'allume mon ordi, tout vas bien, mais une fois arrivé sur le choix des sessions, l'unité centrale fait un petit bruit de genre "grrrkz" et la, mon écran deviens noir et me dis : "in power save mode, move mouse or touche keybord" ou un truc du genre.

Le probleme c'est que apres ce petit bruit plus rien ne répond, ni clavier ni souris, tout deviens noir, je ne pense pas que se soit l'alientation car le ventilo tourne toujours, etc...

Se pourrait t-il que se soit un virus car, hier j'ai essayer pendant une journé avast à la place de kaspersky.

Windows disait qu'il ne reconnaissait pas mon antivirus et que mon ordi courait un risque. Je me suis dit que ce n'était pas grave s'il ne reconnaissait pas avast et donc je suis aller sur internet, j'ai télécharger des skins pour counter strike 1.6 sur un site de confience et j'ai jouer à counter strike1.6.

Je ne pense cepandant pas qu'il y ait des virus sur counter strike 1.6.

Pouvez vous m'aidez à résoudre ce probleme.

D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 14:38
Il me semble utile de vérifier s'il y a des erreurs sur le disque.
Regarde ceci sur mon lien:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
0
Bas j'ai perdu mon cd xp alors je peux pas faire ta commande, sinon je me souviens qu'il y a quelqes jours j'avais mis l'option pour que l'écran s'éteigne au bout d'une minute car j'avais fait un vérification des viruses avec kaspersky la nuit et la lumiere me dérengait.

C'est peut etre a cause de sa, mais si c'est sa je vois pas pourquoi sa bloquerait mas souris et mon clavier :/
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 14:51
LOL, là t'es vraimant dans la panade sans clé ni cd XP....??????
Et tu fais comment pour réparer ou réinstaller xp ?
0
Aidez moi s.v.p :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui info supplémentaire sa peut peut être servir, vu que je suis sous xp pro j'avais été dans le menue pour retirer les 20% de bandes passantes que windows se réservait. sa à quelque chose à voir ?
0
aidez moi je vous en supplie
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2006 à 16:31
La restauration fonctionne encore sur ce PC ?
0