Convertir un document texte

Résolu/Fermé
noellina - 28 oct. 2006 à 14:48
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 28 oct. 2006 à 20:09
Bonjour a tous
J'aimerai convertir un document texte en clé de registre
je ne trouve pas la solution
pouriez vous m'aider svp
Merci et bonne journée a tous
ciao ciao

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 14:50
tu veux bien m'expliquer plus en détail, et de quel texte sagit-il ?
Et si tu enregistres le fichier txt en reg ?
0
re
tout simplement en document txt,
et en faire une clé registre
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
28 oct. 2006 à 15:40
Bonjour noellina
Si tu as un document, par exemple Truc.txt, tu l'enregistres sous le nom truc.reg. ATTENTION, une fois qu'il s'appellera .reg, si tu double cliques dessus, il ira directement dans le registre...
0
Voilà ,en realitè je voudrais convertir un document texte avec des chiffres pour les rentrer dans mon decodeur mais il faut d'abord qu'il soit converti en clef de registre (Fichier d'un ensemble de petits carré vert et en haut a droite il sont detachée) mais j'arrive pas a convertir ce document ,mon petit programme pour erncoder mes new codes n'accepte que des fichier de ce format ,j'espere avoir une reponse et dans l'attente je vous dis merçi pour avoir eu quelque reponse mais sans y arriver a resoudre mon bleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 17:37
Euh...tu pourrais me dire de quel texte il sagit, il y a un truc qui m'échappe !
0
j'ai pris des codes en chiffres sur un site et j'ai fait un copier coller dans un bloc notes ( document texte ), hors je voudrais convertir ce bloc notes en fichiers REG ( bloc de petits carrés verts avec des petits carrés qui s'échappent en haut a droite ), on utilise souvent ces fichiers pour inscription dans le registre, lorsque on crak un programme ( clé de registre )
Merci pour vos réponse
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 oct. 2006 à 20:09
on utilise souvent ces fichiers pour inscription dans le registre, lorsque on crak un programme ( clé de registre )
Donc piratage ! Hors charte ! On ferme !
-1