PROBLEME freebox V5, boitier HD qui reboote
Fermé
anaconda69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2006
-
28 oct. 2006 à 13:44
filopat31 - 4 févr. 2014 à 16:25
filopat31 - 4 févr. 2014 à 16:25
A voir également:
- PROBLEME freebox V5, boitier HD qui reboote
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
70 réponses
kad42400
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2
28 mars 2009 à 13:09
28 mars 2009 à 13:09
bonjourbje viens de recevoir ma free et mon boitier tele ne marche pas! jai fait un reboot et sa marque reseau ensuit jai essayer avec le cable ethernet sa a marché mais des ke je lai enlevé sa blok alors jai refait un reboot et la ca me mets etape 1 probleme avec cable ethernet je comprends rien jai envie de la balancer par la fenetre si kelkun peu m aider merci
kad42400
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2
31 mars 2009 à 23:53
31 mars 2009 à 23:53
merci
kad42400
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2
1 avril 2009 à 12:11
1 avril 2009 à 12:11
jai remis a jours les free plugs et jai contacter le service tchat de free mais ses imbeciles ne faisait pas remonté ma demande! alors je les ai boostés encore au tchatch et apparemment jai parler avec un responsable et en 24h tout marche alors pour tous ceux ki ont le meme probleme que moi il faut etre mechant avec eux et tout rentre ds l ordre bon courage et merci a toi keke et a tous ceus du forum
allez les verts
allez les verts
salut tout le monde mon mari travail pour un mec qui lui travail pour alice il dit que alice a était racheter par free et que ils font des travaux nc'est pour sa que certain secteur ne marche pas j'espere qu'il dit la vérité bonne soirée a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde malgré se que ma dit le mec par rapport a alice qui aurais était rachetait par free j'ai quand meme éssayer toute vos solutions mais rien ne marche sa me prend la tete se qui me console je suis pas la seule.bon je vais éssayer de chercher plus loin si je trouve je vous fais un signe bonne aprés midi
salut tout le monde sa y est j'ai enfin la télé j'ai appeler free déja il nonpas racheter alice que du pipo puis je leur exposer mon probléme et il ma dit que mon boitier internet était trop bas par a port amon boitier hd je les remis a la meme hauteur que lui et puis il faut les reconnecter entre eux il suffit d'appuyer 3seconde et say est sa marche depuis hier bonne soirée
Merci pour les Infos sur la panne de freebox hd j'ai fait comme c'était dit par la réponse 7 est ça a marché.
https://www.cnetfrance.fr/news/internet-triple-play-free-condamne-39711292.htm
ADSL Triple Play : Free condamné à fournir les services promis
Par Daniel Pascoal, le 4 décembre 2009
La Cour de cassation vient de condamner Free pour ne pas avoir fourni le service de télévision à un de ses utilisateur ayant souscrit un abonnement Triple Play. Une première qui pourrait avoir de lourdes répercutions.
Tags : Free, Freebox, ADSL, Internet, Television, Téléphonie, Fournisseur d’accès
Chose promise, chose due ! Cela pourrait résumer la décision de la Cour de cassation qui vient de donner raison à un utilisateur dans son différent qui l'opposait à Free. L'abonné avait attaqué Free après l'impossibilité pour lui d'accéder à la télévision malgré sa souscription à l'offre Triple Play (Internet - Téléphone - Télévision) du FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
La décision de la Cour de cassation va à l'encontre de la décision du juge de proximité qui avait donné raison à Free. La société avait invoqué (comme souvent dans ces cas là) des problèmes techniques qui n'était pas de son ressort rendant impossible la fourniture d'un service. Au delà des dommages et intérêts perçus par l'abonné, la Cour de cassation jette un pavé dans la marre, en soulignant que Free se devait d'une obligation de résultat. Les "impossibilités" ne doivent découler que de cas de force majeur ("un événement présentant un caractère imprévisible lors de la conclusion du contrat et irrésistible au moment de son exécution "), et non pas de restrictions techniques connues lors de la souscription du contrat comme un éloignement trop important, une atténuation de la ligne trop forte... Cela oblige les FAI à vérifier la disponibilité des services avant de les promettre.
Une décision qui risque de faire boule de neige chez de nombreux abonnés de Free Triple Play n'ayant pas accès à l'ensemble des services, mais aussi chez les autres FAI (Orange, SFR, et Bouygues).
ADSL Triple Play : Free condamné à fournir les services promis
Par Daniel Pascoal, le 4 décembre 2009
La Cour de cassation vient de condamner Free pour ne pas avoir fourni le service de télévision à un de ses utilisateur ayant souscrit un abonnement Triple Play. Une première qui pourrait avoir de lourdes répercutions.
Tags : Free, Freebox, ADSL, Internet, Television, Téléphonie, Fournisseur d’accès
Chose promise, chose due ! Cela pourrait résumer la décision de la Cour de cassation qui vient de donner raison à un utilisateur dans son différent qui l'opposait à Free. L'abonné avait attaqué Free après l'impossibilité pour lui d'accéder à la télévision malgré sa souscription à l'offre Triple Play (Internet - Téléphone - Télévision) du FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
La décision de la Cour de cassation va à l'encontre de la décision du juge de proximité qui avait donné raison à Free. La société avait invoqué (comme souvent dans ces cas là) des problèmes techniques qui n'était pas de son ressort rendant impossible la fourniture d'un service. Au delà des dommages et intérêts perçus par l'abonné, la Cour de cassation jette un pavé dans la marre, en soulignant que Free se devait d'une obligation de résultat. Les "impossibilités" ne doivent découler que de cas de force majeur ("un événement présentant un caractère imprévisible lors de la conclusion du contrat et irrésistible au moment de son exécution "), et non pas de restrictions techniques connues lors de la souscription du contrat comme un éloignement trop important, une atténuation de la ligne trop forte... Cela oblige les FAI à vérifier la disponibilité des services avant de les promettre.
Une décision qui risque de faire boule de neige chez de nombreux abonnés de Free Triple Play n'ayant pas accès à l'ensemble des services, mais aussi chez les autres FAI (Orange, SFR, et Bouygues).
28 mars 2009 à 14:16