Jeu de 1997-2002

spbr -  
 spbr -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué quand j'étais petit, voilà tout ce dont je crois me souvenir :

Il me semble que c'était une démo, on commence dans une maison aux intérieurs beiges, on a un fusil (moderne), le jeu se situe dans le temps vers la date de sa création (entre 1997 et 2002 je dirais). La mission, je ne l'ai jamais vraiment faite (je me rappelle que j'avais peur de me faire tuer ^^) donc je ne pourrai rien vous en dire, mais il n'y avait pas de musique et des ennemis (habillés tout en noir et cagoulés je crois) entraient dans la maison car elle avait plusieurs entrées qui donnaient sur un jardin.

En gros ça donne un jeu à la James Bond ou Splinter Cell mais tout ça à la 1ère personne... Je suis encore en train de faire des recherches, je vous tiens au courant ^^

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ton jeu m'intéresse préviens-nous si tu trouves ^^'
0
spbr

lol je sais que c'est pas passionnant mais je veux absolument retrouver le nom de ce jeu ^^

Si un(e) connaisseur(euse) passait par là, ce serait cool =)
0
Telemaque404 Messages postés 408 Statut Membre 133

Salut,

au hasard : Rainbow Six ?
0
spbr

On dirait bien que c'est ça, j'ai pas encore trouvé de vidéo de la démo mais les décors et surtout les ennemis ressemblent beaucoup à ce dont je me rappelais O_O
0