Problème de démarage et cd bloquer

Fermé
zorbbz - 28 oct. 2006 à 13:37
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 29 oct. 2006 à 13:59
salut,

voilà,mon problème : je rencontre depuis quelques temps des soucis intempestifs concernant mon lecteur. J'ai inséré un CD qui alors tourne dans le vide. J'ai beau appuyer sur la petite touche d'éjection rien ne se passe. Le cd continue à tourner jusqu'a que l'ordinateur commence à chauffer ! ducoup je l'éteins en restant appuyer 5 s environ sur le bouton d'extinction...l'ordinateur s'éteint. Jusque là tout va bien.. ou presque. C'est au moment où je dois le rallumer que ça déconne. J'entends le speaker de démarrage,et ensuite un écran blanc apparait. Rien ne se passe et le cd à l'interieur du lecteur continue toujours de tourner par redondance, peut-etre est-il rayé ? En tous cas impossible de venir au bureau, rien ne charge, la pomme n'apparait pas, le cd continue de tourner..je n'ai plus qu'a le rallumer et ainsi de suite...aidez moi svp je n'ai pas envie de l'envoyer à réparer ... ça fait une semaine que je l'ai...
A voir également:

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
29 oct. 2006 à 13:59
Salut, tu as un bouton d'éjection ? Ça ne donne rien de l'appuyer durant le démarrage ? Et en gardant le bouton gauche de la souris enfoncé pendant le démarrage ?

Le problème m'a l'air plus important qu'une simple question de CD rayé. Je crains que tu ne doives aller reporter cette machine.
0