Problème sur mon Pc portable
Steph59299
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble.
Quelqu'un peu me expliqué de quoi et le problème de mon ordi.
Merci !
J'ai un problème avec mon ordi portable mon écran devient blanc de temps en temps et défois dés l'allumage ou alors l'écran tremble.
Quelqu'un peu me expliqué de quoi et le problème de mon ordi.
Merci !
A voir également:
- Problème sur mon Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
30 réponses
Ouais mais quoi ?^^
Jeux, bureautique, etc... ?
@+
Gabriel.
--
Jeux, bureautique, etc... ?
@+
Gabriel.
--
Steph59299
Oui jeux bureautique téléch ect.... ^^
Personnalement j'ai toujours eu des Dell et ça fonctionne nickel, avec un SAV qui est le lendemain chez toi (en semaine) après les avoir appelé.
Sinon Asus est aussi bien réputé ;)
Tout ce qu'il faut, c'est éviter HP et Acer je pense ;)
@+
Gabriel.
--
Sinon Asus est aussi bien réputé ;)
Tout ce qu'il faut, c'est éviter HP et Acer je pense ;)
@+
Gabriel.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah tiens...^^
Pour ça je sais pas vraiment, essaye éventuellement de poster un sujet à part ici même pour essayer de résoudre ce problème ;)
En précisant d'avantage :)
@+
Gabriel.
--
Pour ça je sais pas vraiment, essaye éventuellement de poster un sujet à part ici même pour essayer de résoudre ce problème ;)
En précisant d'avantage :)
@+
Gabriel.
--
Bah si c'est cassé et si le SAV ne fait rien je vois pas vraiment ce qui faut faire :/
À vrai dire je pense pas que tu vas réussir à tirer grand chose de HP... Enfin c'est mon point de vue ;)
@+
Gabriel.
--
À vrai dire je pense pas que tu vas réussir à tirer grand chose de HP... Enfin c'est mon point de vue ;)
@+
Gabriel.
--
Ok.
Sinon quand tu ne reçois pas de réponse à un sujet, fais un "up" à ton sujet en répondant toi même à ton post (pas plus d'une fois par tranche de 24h).
@+
@+
Gabriel.
--
Sinon quand tu ne reçois pas de réponse à un sujet, fais un "up" à ton sujet en répondant toi même à ton post (pas plus d'une fois par tranche de 24h).
@+
@+
Gabriel.
--