[Disque dur] se remplit tous seul :(

bioman93 Messages postés 336 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde!! Voilà j'ai encore un problème d'ordi malheuresement :( .Donc voilà hier j'étais sur mon ordi tranquil tous marcher bien jusqu'aux moment ou j'avais apercu que mon disque dur se remplit de plus en plus c'est à dire hier à 19.50 j'avais 16.4go et à 20.10 j'avais 15.9 :( Je comprends pas chaque 10 min ou 15 min ou 5 min mon disque dur se remplit , je comprends pas pourquoi :blink: là je suis à 15.4 !! :rale:

Avant hier j'ai fais un analyse avec Kapsersky et il n'a rien détecté .

Info sur mon pc:

Dell 2400
256 mo de ram
40go de DD
Anti virus: Kasersky 5.0
Pare feux : Zone alarm pro

Voilà aidez moi le plus vite possible car là je suis entrain de pété un cable!! :rale:

Merci de votre aide!!! ;)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

perso j'aurai plus tendance à dire qu'il se vide non ?
Je te conseille de faire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
dans un premier temps, ça ne pourra pas lui faire de mal.
0
bioman93 Messages postés 336 Statut Membre 4

OK je vais essayé .mais pourquoi dire il se vide au contraire lol il se remplit il passe de 16.4 à 15.4 lol
0

OK je vais essayé .mais pourquoi dire il se vide au contraire lol il se remplit il passe de 16.4 à 15.4 lol
0
Utilisateur anonyme

Evidemment si tu parles de la place libre restante, il se vide...c'est une question de point de vue !...LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP!!personne?
0
Utilisateur anonyme

Peux-tu me dire si tu as fait dans l'ordre la procédure de nettoyage ?
merci.
0

C'est obligée de faire toute la procedure de nettoyage , je peux pas juste faire un scan avec AD ware , ou spybot et une nettoyage avec Ccleaner nn? (Prceque je trouve qui'il faut Dl plusisuers logiciel :s)
0
Utilisateur anonyme

C'est pas obligé, mais si tu veux faire ça proprement, oui.
0