[VIRUS] infecté par serwab et Win - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
anthony

bonjour,

Lorsque j'essai d'installer Avast j'ai le message suivant:

L'installation a trouvé un autre antivirus sur votre système.
si vous décidez d'installer ce programme, il peut entrer en conflit avec les programmes suivants:
Symantec antivirus

J'ai suprimé norton, mais lors de la suppréssion 2 composant ne pouvé être éffacé je crois, donc j'ai cliqué sur ignorer.

Que doit je faire?
Je l'installe quand même?

Merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Il faut que tu supprimes tout ce qui concerne norton, symantec et liveupdate ...

utilise cette manip si souci :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv

&osv_lvl

Ensuite installe Avast!

a+
0
anthony

Bonjour,

J'ai installé avast, il ma m'a détecté 2 virus, 2 adwar et 2 cheval de trois je crois. J'ai tous mis en quarantaine et maintenant mon PC tourne assez bien je n'ai plus de problème.

Merci pour tout.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

ok n'oublie pas d'installer Kério aussi :)

Bon surf.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ram

Salut a tous j'ai un grave probléme serwab et win pro antivirus 2006 viene a chake foi ke je me connecte mai j sais po pourkoi il me dise d télécharger les programme je doit le faire?
rpd svp c urgent svp svp
0
Ram

c ram rps svp svp c urgen j un virus? svp rpd
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Bonjour RAM,(2ème fois)

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4