Acceder a l'etat d'un autre pc en reseau
Redge
-
gnugo -
gnugo -
Bonjour a toutes et a tous.
Je recherche, en vain depuis quelques jours déjà, un programme pour une utilisation pas banale
Explication:
mon réseau se décompose de cette facon
Box --wifi--->macbook pro 10.6--rj45-->switch ----rj45-->ultraportable w7
--rj45---->portable ubuntu
--rj45--> petit fixe linux
--rj45--> netbook winCE
--rj45--> gros fixe 7 64
le partage de l'internet, sans soucis,
le partage réseau, aucune utilité donc je ne sais pas
je cherche donc un programme qui me permettrait d'avoir l'etat de n'importe quelle machine a partir de n'importe quel pc, a savoir : température, activité 802.11 et 802.3 (wifi et rj45) HDD, ram, état de la batterie, et en plus, j'aimerai aussi avoir les mêmes infos sur le mac (pas exigeant le mec ^^)
en gros, comme si j'avais un motherboard monitor qui balance les infos auxquelles je puisse accéder a distance sans passer par un logiciel de prise de contrôle (j'ai pensé a vnc, teamviewer et cie, mais c'est lourd a gerer et il faudrait centrer sur les infos système du pc hôte, ce qui empêcherai momentanément son utilisation).
Si vous avez des solutions a proposer, je suis preneur.
Merci par avance .
Je recherche, en vain depuis quelques jours déjà, un programme pour une utilisation pas banale
Explication:
mon réseau se décompose de cette facon
Box --wifi--->macbook pro 10.6--rj45-->switch ----rj45-->ultraportable w7
--rj45---->portable ubuntu
--rj45--> petit fixe linux
--rj45--> netbook winCE
--rj45--> gros fixe 7 64
le partage de l'internet, sans soucis,
le partage réseau, aucune utilité donc je ne sais pas
je cherche donc un programme qui me permettrait d'avoir l'etat de n'importe quelle machine a partir de n'importe quel pc, a savoir : température, activité 802.11 et 802.3 (wifi et rj45) HDD, ram, état de la batterie, et en plus, j'aimerai aussi avoir les mêmes infos sur le mac (pas exigeant le mec ^^)
en gros, comme si j'avais un motherboard monitor qui balance les infos auxquelles je puisse accéder a distance sans passer par un logiciel de prise de contrôle (j'ai pensé a vnc, teamviewer et cie, mais c'est lourd a gerer et il faudrait centrer sur les infos système du pc hôte, ce qui empêcherai momentanément son utilisation).
Si vous avez des solutions a proposer, je suis preneur.
Merci par avance .
A voir également:
- Acceder a l'etat d'un autre pc en reseau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide