Disque dur 1T sans disque qui tourne dedans

Fermé
lansey - 13 févr. 2012 à 20:22
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 13 févr. 2012 à 20:45
Salut...

je trouve les disques-dur trop fragile!...ça fait au moins le 3ème que je bousille par maladresse. (et je cherche même pas à les faire réparer dans un labo, tellement qu'je sais qu'ça va être cher!)

donc j'aimerais savoir si ils vendent(ou vendront) l'équivalent d'un disque-dur 1T en mémoire vive comme les clé USB?...

je sait que la maximum disponible sur clé est de 256Go....mais c'est pas forcément se format là que je recherche...

si vous savez où, et à combien ils vendent ça...merci d'me l'dire!
A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
13 févr. 2012 à 20:25
Non. Faut faire attention à ses affaires c'est tout^^
1
ouais ouais!...et faut aussi attendre que ça cesse de tourner avant d'le déplacer ect!...
je sais tout ça...je ressens tout ça....

mais bon...c'est à a, de s'adapter à moi!...
0
lansey salut ,

adapte toi à ccm et post dans le bon forum , qu'est que ton souci de disque vient faire dans base de données ? probable que la réponse et proportionner à l'indigestion de post qui n'ont rien à faire ici . La réponse de prypiat_child est donc parfaite
1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
13 févr. 2012 à 20:45
sujet déplacé dans "matériel/hardware" ;)

Sinon tu peux peut être acheter un SSD et le mettre dans un boitier 2.5".. mais ça coûte vraiment très très cher... et à l'heure actuelle hormis les Revodrive d'OCZ il n'y a pas de SSD d'une telle capacité :)
0