Internet plante dés que je lance une vidéo
mars19340
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mars19340 Messages postés 35 Statut Membre -
mars19340 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, depuis deux jours , dés que je lance une vidéo , quelconque ( allociné, youtube, dailymotion, etc ) Internet ne fonctionne plus du tous, tous ce bloque , donc je suis obliger de faire Ctrl Alt Suprr et de redémarré ma page internet . Merci de vos réponses .
Voilà, depuis deux jours , dés que je lance une vidéo , quelconque ( allociné, youtube, dailymotion, etc ) Internet ne fonctionne plus du tous, tous ce bloque , donc je suis obliger de faire Ctrl Alt Suprr et de redémarré ma page internet . Merci de vos réponses .
A voir également:
- Internet plante dés que je lance une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
Désactives le bouclier d'Avast en cliquant droit sur la boule Avast, Réglages et Dépannage.... puis désactiver le module self défense.
aloes
aloes
Bonjour,
Regardes sur Windows Update s'il y quelque chose à mettre à jour.
T'a bien la dernière version Flash ?
aloes
Regardes sur Windows Update s'il y quelque chose à mettre à jour.
T'a bien la dernière version Flash ?
aloes
bonsoir, Mouai, je commence à penché pour le virus mais bon, j'espére pas ! Sinon il n'y a pas de mise a jour sur Windows . Je pense pas que cela vienne de la dernière version Flash, car, j'arrive a lancer la vidéo, mais sa plante 10 ou 15 seconde aprés , donc là, je sais pas quoi faire. En revanche, info complémentaire, sa me le fait qu'avec Mozilla ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tout est bien à jour et que tu as vérifié ta version Flash, je tenterais une réinstallation de Firefox puisque les autres navigateurs fonctionnent.
Tu n'as pas par hasard ZoneAlarme sur ton PC ?
aloes
Tu n'as pas par hasard ZoneAlarme sur ton PC ?
aloes
Re bonsoir, Désolé de l'attente de ma réponse .. Bon , j'ai fait une petite analyse avast au démarrage et il ma trouver une belle tripoter de Virus, J'ai essayer de les supprimé, certains l'ont étais , mais pas d'autre, impossible de les mettre en quarataine !
Télécharges plutôt Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
le mettre à jour en premier avant de faire un scan.
A la fin, tu supprimes ce qu'il a trouvé.
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
le mettre à jour en premier avant de faire un scan.
A la fin, tu supprimes ce qu'il a trouvé.
aloes
Ok, bon je viens de faire le scan quand même avec Malwarebyte's, Sa a suprimer ce qu'il fallais, j'espére que sa ira mieux , Sinon, Merci Aloes pour l'aide ;)