Historique internet ???

mickemma1 Messages postés 2 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'être contaminé par un virus. C'est comme cela que je me suis apercu que mon fils était allé sur un site qui n'est pas de son age.....
Comment faire pour consulter les sites ou il va afin de les bloquer ?
A savoir qu'il est suffisament malin pour effacer l'historique dans le panneau de configuration chaque fois qu'il va sur mon ordinateur. Celui-ci était jusqu'a present proteger par un mot de passe, mais manifestement il l'a trouvé car jusqu'a maintenant, je ne savais pas qu'il allait sur mon pc sinon j'aurais mis le controle parental.
Pouvez-vous m'aider ???
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

mickemma1 Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci a vous deux. Je suis partie dans du compliqué alors qu'il me faut simplement changer le mot de passe.....
Et non, il n'est pas suffisement malin pour avoir installer un espion... ouf !
Grand merci à vous !!! et a bientot
1
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

De rien...Par contre vous pourriez installer le logiciel espion caché, afin de vérifier de temps en temps qu'il n'a pas recommencé... ;-)
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Vérifiez s'il ne vous a pas installé un logiciel espion permettant de détecter votre saisie au clavier (il n'est tout de même pas aussi malin, mais sait-on jamais ;-)
Un logiciel de ce genre
Ensuite, pour le reste je n'ai pas la réponse, mais je vous conseille de changer le mot de passe actuel, probablement trop facile à deviner par un mot compliqué et néanmoins facile à retenir :
Voyez ICI comment.

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Vous n'avez qu'a changer le mot de passe de windows de votre session et lui creer une session simple utilisateur pour limiter se's droits.

Ensuite soit vous installez un logiciel de controle parental soit vous lui interdisez l'acces au PC par mot de passe.
0