Achat d'une golf 5 année 97

sergio13 - 13 févr. 2012 à 15:48
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 13 févr. 2012 à 19:32
BONJOUR JE SUIS SUR LE POINT d'acquérir une golf 5 année 97 elle cote 1300€ mise en vente a 2000€ j'ai fait baiser le tarif a 1500€ la voiture très belle intérieur extérieur toute option mais j'ai quand même un doute car la personne se trouve a l'étranger sa femme la rejoint en décembre car le mari et parti pour une duré de 1ans et demi et elle viens de rentré en retraite c'est pour cela que la voiture et en vente sur le bon coin j ai eu le mari au téléphone et il ma textuellement dit qu'il ne voulez pas a faire a des escroc car il dit que des personnes se servent sur des propriétaire pour abusé les acheteurs pouvez vous me dire si il y a une escroquerie car il ne me demande pas de régler la somme dite sans avoir vu la voiture ni essayer celle si et contrôle total et si la voiture et toute en règle je lui donne l'argent merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 14 415
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2012 à 16:40
Bonjour..
Le Bon Coin..
Le mec parti à l'étranger..
Il ne manque plus que le 'livreur' pour constituer la trilogie d'une vieille arnaque moisie...
Laisse choir, ce truc remugle à 10.000 lieues.. Au fait tu lui donnes comment l'argent? A l'étranger (Par ex. en Afrique)??
A+

PS: En plus il se méfie des 'escrocs'... Il est bien placé pour savoir de quoi il parle!

PPS: Il va falloir faire un 'petit' Western Union dont tu garderas jalousement secret le 'code'.... Sauf qu'un W.U n'a pas besoin de 'code' ou de 'réponse' pour être retiré dans le 1/4 h. suivant...
4
Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 14 415
Modifié par Afrikarnak le 13/02/2012 à 17:39
Re:
Pour la 1000 ème fois:

Le 'livreur' va se faire détrousser en route..
Le 'livreur' a peur..
Le 'livreur' refuse de prendre du cash


LA SOLUTION: se rendre muni du cash à la Poste et faire (ENFIN nous y voilà...) un 'petit' W.U dont le bordereau est supposé devoir être remis au pauvre 'livreur' en échange de la précieuse 'caisse'..
Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que ce W.U sera retiré sans l'aide du bordereau...
Bien sûr il n'y a pas plus de 'livreur' que de 'caisse' ni de 'gendarme' (MOUARFF!!).
Mais tu es libre de poursuivre cette passionnante transaction, ne manque pas de nous tenir informé des suites (Suites qui ne feront que confirmer nos dires..).
A+
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
13 févr. 2012 à 17:39
ou alors se faire attaquer par un troupeau d'ippopotames en rut.tout est possible en Cote d'Ivoire.
0
Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 14 415
13 févr. 2012 à 17:40
Dur dur...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
13 févr. 2012 à 16:57
Salut,
Ouais,maintenant les gendarmes viennent assister a une transaction ????
Mouarf !!

Salut Afrik;tu avais raison,notre fameux "livreur" entre en scene,et son compagnon WU ne va pas tarder a faire son apparition
A+
1
bonjour
arnaque archie connue...

laissez tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais il ne demande pas de wu je doit réglé une foi la voiture vue avec expert et gendarme car j'ai demandé un controle de la voiture avant de la prendre si elle et suspecte le livreur repart avec merci de répondre je doit réglé la voiture au livreur les 1500€ pas de wu
0
bon,
on vous dit que c'est une arnaque
(le style est archi connu!! les "vendeurs" racontant leur vie, dont vous n'avez rien à cirer)
voir une voiture a vendre avec un gendarme ???
c'est nouveau ça vient de sortir!!!!!!

maintenant, si vous tenez à jeter des sous par les fenêtres, faites, je vous en prie!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 13/02/2012 à 17:35
ça c'est nouveau maintenant il faut un gendarme pour acheter une voiture,ça prouve que ces escrocs ont une immagination sans bornes.
mème s'il ne te demande pas l'argent à l'avance il va trouver toutes les ficelles pour te soutirer du blé comme panne de dernière minute et réparation à tes frais,voiture bloquée à la douane de Monaco (ne riez pas ça s'est déja vu chez les brouteurs) ou taxe d'importation.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
13 févr. 2012 à 19:32
Salut,
Mais non,les gars,vous ne savez pas que le "livreur" transite par la foret de Sherwood,d'ou les craintes de se faire detrousser par Robin des bois !!!!
Le moyen le plus sur pour eviter cet etat de fait,est bien sur le mandat western pognon,le plus sur moyen de se faire plumer,en toute securite !!!!!!LOL !!
A+
0