Reboot Pc. (World of Warcraft)
Heiztheone
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Heiztheone Messages postés 33 Statut Membre -
Heiztheone Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème, mon pc se redémarre tout seul quand je veux jouer à World of Warcraft...
Exemple, je joue à Crysis 2, aucun problème. Je ferme Crysis 2. Je clique sur l'icône World of Warcraft, le jeu ne se lance même pas que mon pc se redémarre tout seul .. :/
Si quelqu'un pense à quelque chose qui " pourrait bloquer " World of Warcraft ou autre chose, ou une éventuelle solution.
Merci d'avance.
Alors j'ai un gros problème, mon pc se redémarre tout seul quand je veux jouer à World of Warcraft...
Exemple, je joue à Crysis 2, aucun problème. Je ferme Crysis 2. Je clique sur l'icône World of Warcraft, le jeu ne se lance même pas que mon pc se redémarre tout seul .. :/
Si quelqu'un pense à quelque chose qui " pourrait bloquer " World of Warcraft ou autre chose, ou une éventuelle solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reboot Pc. (World of Warcraft)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Utilise l'outil de réparation. Fais un sca, du disque dur avec tentative de récupération des secteurs défectueux.
Si le problème persiste, réinstalle WoW après le scan.
Si le problème persiste, réinstalle WoW après le scan.
J'ai déjà réinstaller WoW mais le problème persiste toujours .. Il m'arrive de pouvoir jouer pendant plusieurs heures de suite, ensuite de prendre un reboot pc.
Et dès que je veux relancer WoW au reboot, mon pc reboot dès que je clique sur l'icone WoW :/
Et dès que je veux relancer WoW au reboot, mon pc reboot dès que je clique sur l'icone WoW :/
J'ai denouveau le même problème mais plus que avec World of Warcraft .. Ca me le fait sur chaque jeu ..
Hier j'ai pu joué toute la journée, le pc a tourné toute la journée sans problèmeme.
Ce matin je l'allume, je lance un jeu et il se Reboot après 2minutes.
Hier j'ai pu joué toute la journée, le pc a tourné toute la journée sans problèmeme.
Ce matin je l'allume, je lance un jeu et il se Reboot après 2minutes.
Oui mais maintenant il se reboot plus il s'éteint complètement ..
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24698315-pc-qui-s-eteint-tout-seul-help
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24698315-pc-qui-s-eteint-tout-seul-help