Logiciel pour se projeter dans le futur
Elodiiiie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Elodiiiie Messages postés 8 Statut Membre -
Elodiiiie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai télécharger un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à m'imaginer comment ma chambre sera après l'avoir refaite.
Je ne sais pas si un logiciel peut faire ça mais ça serai bien que dans celui-ci on puisse dessiner la pièce avec les bonnes dimensions, les meubles... Et y mettre de la couleur.
J'ai trouver de nombreux logiciels qui peuvent bien projeter dans le futur mais on ne peut pas dessiner les meubles qu'on aimerai.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance. :)
J'aimerai télécharger un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à m'imaginer comment ma chambre sera après l'avoir refaite.
Je ne sais pas si un logiciel peut faire ça mais ça serai bien que dans celui-ci on puisse dessiner la pièce avec les bonnes dimensions, les meubles... Et y mettre de la couleur.
J'ai trouver de nombreux logiciels qui peuvent bien projeter dans le futur mais on ne peut pas dessiner les meubles qu'on aimerai.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment gentil.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Logiciel pour se projeter dans le futur
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
3 réponses
Le plus facile, c'est encore le logiciel d'Ikea je trouve...
J'en avais trouvé un autre qui permettait, à partir d'une photo, de faire des modifications (surtout pour colorer les murs, etc...). Il est sur mon Pc à la maison (avec la croute que j'ai ici grâce à mon employeur, Word fonctionne à peine ...). Je vous dit le nom plus tard dans la soirée.
J'en avais trouvé un autre qui permettait, à partir d'une photo, de faire des modifications (surtout pour colorer les murs, etc...). Il est sur mon Pc à la maison (avec la croute que j'ai ici grâce à mon employeur, Word fonctionne à peine ...). Je vous dit le nom plus tard dans la soirée.