[xp] suppression impossible
Résolu
2diamon2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour,je n'arrive pas a supprimre des fichier!! soit utilisé par windows soit ce message"http://2diamon2.ifrance.com/Sans%20titre%201.jpg" s'affiche j'ai tout essayé (mode sans echec, cmd, registre, logiciel) rien n'y fait alors je demande votre precieuse aide il y a bien un moyen mais sa me fait trop chier de formater :'( s'il vous plait aider moi !!!! Merci d'avance>
A voir également:
- [xp] suppression impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut
est-ce que ce sont des fichiers télécharger ???
où ce situe ce dossier ???
fais un clic droit dessus, décoche lecture seule et essaye de le supprimer
++
est-ce que ce sont des fichiers télécharger ???
où ce situe ce dossier ???
fais un clic droit dessus, décoche lecture seule et essaye de le supprimer
++
merci mais j'ai deja tout les logiciel et rien n'y fait il me dit qu'il seront supprimer au prochian demarage mais en vain!! si je fait se poste c que j'ai deja chercher avant de demandé mais merci comme meme je vais comme meme reesayé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja essayé, et toujours rien... c'est un grand desespoire!! maintenant ça me le fait avec plusieur repertoire!! il faut savoir que mon disque dur est partitionné, et qu'il y a une systeme d'exploitation sur chaqu'une de ces partition ( Xp pour les deux) mais que depuis quelque temps (voire meme tres longtemps) l'un de mes systeme ne fonctionne plus du a un hall.dll quelque chose dans le genre!! mais jusqu'a present aucun soucit et depuis ces dernier temps que des soucit... j'ai memem fait une restauration de windows mais sa n'abouti a rien
oui ce sont des fichier telecharger
ce dossier se situe dans mon download de mon logiciel
j'ai essayé ce que tu m'a dit et voila ce qu'il me repond!!
http://2diamon2.ifrance.com/Sans%20titre%202.bmp
merci comme meme