[xp] suppression impossible
Résolu
2diamon2
Messages postés
8
Membre
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,je n'arrive pas a supprimre des fichier!! soit utilisé par windows soit ce message"http://2diamon2.ifrance.com/Sans%20titre%201.jpg" s'affiche j'ai tout essayé (mode sans echec, cmd, registre, logiciel) rien n'y fait alors je demande votre precieuse aide il y a bien un moyen mais sa me fait trop chier de formater :'( s'il vous plait aider moi !!!! Merci d'avance>
6 réponses
-
Salut
est-ce que ce sont des fichiers télécharger ???
où ce situe ce dossier ???
fais un clic droit dessus, décoche lecture seule et essaye de le supprimer
++ -
-
merci mais j'ai deja tout les logiciel et rien n'y fait il me dit qu'il seront supprimer au prochian demarage mais en vain!! si je fait se poste c que j'ai deja chercher avant de demandé mais merci comme meme je vais comme meme reesayé
-
re
essaye celui-ci !
virus fichier telecharge qui fait planter le pc
++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai deja essayé, et toujours rien... c'est un grand desespoire!! maintenant ça me le fait avec plusieur repertoire!! il faut savoir que mon disque dur est partitionné, et qu'il y a une systeme d'exploitation sur chaqu'une de ces partition ( Xp pour les deux) mais que depuis quelque temps (voire meme tres longtemps) l'un de mes systeme ne fonctionne plus du a un hall.dll quelque chose dans le genre!! mais jusqu'a present aucun soucit et depuis ces dernier temps que des soucit... j'ai memem fait une restauration de windows mais sa n'abouti a rien
-
ok !
n'ouble pas de le réinstaller !
++