Recherche d'un film animé

Résolu
Meg22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bebetesecu -
Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle

Necron ou quelque chose du genre). Bref ce méchent est seigneur d'une bande de vilaines betes ou ogres a qui il donne l'ordre
de kidnapper une jeune princesse pour forcer ses parents à abdiquer je suppose. Mais il y a un champion genre 'Adam' qui
vient à sa rescousse.

Le méchant est bleue dans mes souvenirs et ses sbires du genre poilus et ils repetent des trucs du genre " Manga tikatika
manga".

Bon j'avais 10 ans lors de la diffusion à la télé c'était genre '89 / '90. Alors soyez indulgent quant à la pauvreté de mes

souvenirs.

A bientot et je crois eles doigts pour que quelqu'un reconnaisse ce film.
Merci

50 réponses

beauty angel

Oui il y a daylimotion !
0
tyty

c pas qui veut la peau de roger rabbit
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut tyty, ouais, j'y avais pensé, mais c un peu trop facile, j'ai pas osé le proposer ceui-là, mais remarque, t'as peut-être raison, après tout...
0
Forb

et non ce n'est pas roger rabbit bien qu'on pourrait faire le parallele

Je le souligne, le heros n'est pas un detective mais le createur du comic, un peu trash
Il se retrouve projeter dans le monde qu'il a crée

En gros c'est une sorte de roger rabbit mais en version adulte
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ouais, ça me dit qqch ton film, ce doit être du Ralph BAKSI, non ? Genre FRITZ THE CAT ou un truc comme ça... Va jeter un oeil sur sa filmo sur le Net.
0
Forb

Merci beaucoup!

et oui, t'a trouvé!!
En fait c'est COOL WORLD de Ralph Baski!

Enfin je crois, je vai le chercher de ce pas!

Merci encore
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > Forb

Oui, c bien celui-là auquel je pensais (et je l'ai pas vu, mince) avec Brad PITT et Kim BASINGER, je crois. Il est passé sur ARTE y a pas très longtemps. Le titre m'est revenu hier soir. Je crois qu'il est sorti en DVD, en plus. A+ Forb !
0
thegeoff

Essaye ce site y a plein de trucs a telecharger :

http://www.walooz.biz.st
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
golgoth39

toute petite dans les années 80 j 'ai vu un manga qui m' a énormément marqué mais dont j' ignore le titre. Des femmes extra terrestres, dont si mes souvenirs sont exacts la peau était bleue, venait sur terre récupérer un couple de chaque espèce animale comme dans l'arche de noé car elle savaient la Terre condamnée.Mais l' une d'elle s' attache à un garçon et décide de se sacrifier pour sauver la planète sans resultat elle devient alors grise, jusqu'à ce q'une de ses larmes tombe sur son tableau de commande et déclenche un arc en ciel magnifique qui detruit la menace. J'ai toujours les images dans la tête et j'aimerais bien le revoir merci d 'avance
0
sneys

bon je recherce depuis pas mal de tant un dessin animé le debut de l'histoire c'est quarte ou 5 ado qui sont des pro de roller et de skate et après ces ado son tranformer en requin je me souvient plus trop comment sa leur arrive mais je voudrait savoir le titre svp
0
Utilisateur anonyme

Street Sharks (1995)
0
sneys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c sa
0
moi2110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur quel site trouver un film gratuit
0
sddvfamily

bonjour
je me rappelle d'un film mélangé avec des personnages de dessins animés qui est passé à la télé autour de 1980.
dans mes souvenirs , il y a un personnage qui s'appelle "teunderklouppen" ( pas sur de l'orthographe !!! ) , un petit garcon qui s'appelle James et un coffret , centre d'intérêt des personnages.
si quelqu'un a une piste
Merci d'avance
0
WAFIK

JE VOUS PROPOSE CE SITE QUI DONNE LES DERNIER FILME ANNIMER http://www.google-media.com/modules/smartmedia/folder.php?categoryid=1&folderid=16
0
hercule

L'anime s'appel TIGRA,LA GLACE ET LE FEUX. Je deterre les vieux topics,pour dire que cet anime est tros bien fait, surtout pour la motion capture.
0
gunther80

Bonsoir à tous !

etant donné que vous avez l'air callé en films d'animation retro, je vous propose de m'aider à mettre un nom sur ce long metrage dont je ne trouve jamais le nom mais qui m'avait tant marqué durant mon enfance...

souvenirs : "ambiance futuriste, ca ressemble a du moebius ou du laloux...
je me rapelle qu'il y a une histoire de complot et que le méchant est demasqué à la fin, un peu comme dans les scooby-doo, qu'ils lui retire son masque d'humain et que le méchant se revelle etre un extraterrestre à la tete bleue, puis il se suicice en se piquant avec une pointe empoisonnée...."

bref je ne pense ni à Gandahar, ni aux Maitre du Temps, mais le style d'animation retro sf à la francaise est bien gravé dans mes souvenirs

sivouplééééééé help !!!

:) gunther
0
gunther80

Ahhh oui joubliais
Si qqn possede un moyen de chopper les episodes de "Dan, le fils de l'étoile" et du "Tourbillon noir" où il fallais recupperer des talismans pour le dissoudre...

ca serait Über kool

re et re merci d'avance

le gunther
0
gunther80

toujours pas de réponse... vous poserai-je une colle? ;)
0
ivrit > gunther80

salut,
je cherche le nom d'un long métrage moitié film, moitié dessin animé.sans referance ni titre, je ne peux e trouver, alors je demande de l'aide :
résumé : un jeune garçon va sur son vélo dans une grande bibliothèque, et un moment un dragon de couleurs sort des livres le poursuit et dès qu'il lui fonce dessus le dessin animé commence.
il va faire la connaissance de livres qui parlent et qui deviendront ses amis.
et a la fin par exemple, le jeune garçon se trouve enfermé dans un dragon et il ouvre un livre qui fait sortir une plante énorme, puis arrive a s'enfuir !!!

s'il vous plait c'était un résumé vite fait, mais aidez moi a trouver le titre.
merci d'avance
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > ivrit

Salut, c RICHARD AU PAYS DES LIVRES MAGIQUES
0
excels

Bonjour, voila je recherche un film d'où le titre est E(le noms du perso) 's Wings.
Ce film, je sais plus si c'est long-métrage ou court métrage, met en scène une petite fille qui à de petite ailes et qui vole au secours de sa famille ou amies, car le monde est en train de disparaitre à cause de monstre géant Noir à la bouche rouge (ils mangent le monde), contrainte de d'abandonner sa famille (qui ne sait pas volé) elle se laisse tomber après des jours de vol pour pouvoir échapper aux monstres et là une autre créature volante, la sauve et lui dit qu'il vont reconstruire le monde.
Voila il a était fait en 2008 je crois bien, c'est un animation japonaise inconnus de la France, et dont la musique à été faite , par un partenaire ou concurrent des fameux Vocaloid.

Voila j'espère que certain d'entre vous connaisse même si je ne pense pas T.T
0
des pétale de fleur

stp je peux regarder le film la princesse et la grenouille je m appelle nassima attary réponder vite merci
0
Mr.Pillod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

Ça fait pas mal de temps que je recherche le nom de ce film ,
Qui le héros , pilote une moto rouge ( Non c'est pas Akira ) a une seul roue ,
Je regarder ce manga sur Magnétoscope et suite a un déménagement je l'ai perdue ...
Donc , ce qui m'avait beaucoup marqué c'est cette moto , puis c'est dans une période de guerre avec des tanks et tout le tralala de l'armée , enfin voilà aidée ceci me ferais vraiment plaisir de retrouvé le nom de ce manga .

Cordialement Mr.Pillod.

Ps : C'est un film , pas une série , et les noms des motos je crois s'appeler Banshee truc comme sa.
0
excels

si il s'agit d'un film d'animation c'est sans doute Venus wars, moi aussi je l'ai rechercher et j'ai trouver ^^
0
Mr.Pillod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MILLE MERCI
0
Réptilien

Bonjour,
Je recherche un long métrage d'animation. Mes souvenirs sont confus. Ça se passe dans l'espace, des mineurs, je crois, découvrent un cristal (ou qqch du genre) sur une lointaine planète. Ce cristal donne un pouvoir fabuleux à celui qui le détient, mais, coup classique, ce pouvoir est trop puissant et rend fou. Un mineur plus balèze que les autres s'en empare et commence à devenir dangereux. Genre il monte une armée d'hommes lézards et tout ça. Je ne sais plus du tout en quoi ça les concernent, mais un méc (pilote ou mécano) et une bimbo aventurière se mettent en route pour contrecarrer les plans du "vilain". Il me semble que l'aventurière à une sœur aussi très mignonne qui est en danger... Voilà ce dont je me rappel.

Pour mieux définir les choses, je dirais que ce film est plutôt axés sur un public adolescent ou adulte. Ambiance un peu Mad Max de l'espace. Je me rappel aussi d'une scène ou un des héros combat ce que j'appelerais un champion de l'armée des lézards devant un très grand public (type stade) constitué de ces mêmes lézards.

Si ça évoque quelque chose à quelqu'un, merci de m'en faire part.
0
uncommonwomanfromvenus

Salut tout le monde!
Je recherche un dessin animé long métrage, je ne connais pas le titre car je l'ai vu quand j'avais seulement 5-6 ans ou dans les environs. Je vais expliquer les détails dont je me souviens et peut etre que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.
Alors l'histoire se déroule dans une forêt ou vivent des habitants tres petits, un peu comme dans poucelina. Il y a un arbre qui constitue le coeur de la foret et il est magique. Un jour des humains avec leurs bulldozers arrivent pour tout déboiser mais les habitants de la foret s'unissent tous ensembles pour les repousser, on voit qu'ils essayent de saboter les machines si je me souviens bien.
Enfin voila je sais pas si une personne a deja vu le dessin anime dont je parle mais c'est assez vieux.
J'espere qu'on pourra m'aider,
Merci
0
ginnie

C'est les aventures de Zack et Christa, ou qqch comme ça ! Ca se passait dans la Forêt de Ferngully je crois ! Le méchant était une espèce de flaque de gazole ou je sais plus trop quoi, non? Et il chantait une chanson !!
0
laura91650

Les aventures de Zack et Crysta dans la foret de ferngully

Regarde sur ce site et répond moi :

https://www.cineserie.com/

c'est un beau dessin animé ou film d'animation
0