Disque dur externe "en panne"

Fermé
remy - 12 févr. 2012 à 19:46
 remy - 13 févr. 2012 à 22:09
Bonjour,

J'ai un disque dur de 1000 go qui fonctionnait normalement jusque hier soir je me suis dis tant pis c'est sans doute un cable je verrais celà plus tard.
Aujourd'hui j'ai passé la journée à essayer de récuperer mes vidéos de famille qui étaient dedans!! J'ai bien sûr lu plusieurs messages du forum mais hélàs rien!
Du faite ayant quelques connaissances,j'ai retiré mon disque dur et branché en direct sur une tour! le disque dur et reconnu mais il n'apparait pas quand je vais dans poste de travail pourtant il fonctionne je le sent " tourné", je le voit tout de même dans "retirer le périphérique en toute sécurité" il s'agit bien de mon disque dur par rapport à son nom.

Ayant un disque dur mulimédia, je me suis dis on va essayé de le mettre dedans et la pareil je sent qu'il tourne mais rien n'apparait au niveau de l'écran juste "aucun média".

J'ai essayé un logiciel pour récuperer mes données mais du faite qu'il n'est pas reconnu "réellement" par le pc, celà ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serez super reconnaissant.
Par avance merci.

A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
12 févr. 2012 à 19:48
il faut que tu le mette en esclave si c'est un disque dur ide avec les cavalier qui sont dessus
--
0
d'abord merci d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider mais celà ne fonctionne pas, on m'a conseiller d'aller voir dans ordinateur, gerer, gestion des disques. Il est bien là avec sa mémoire mais je suis bloqué. Si vous auriez une idée par avance encore merci.
0