Aidez moi!!please!! imp MAJ windows update

mimi85 Messages postés 20 Statut Membre -  
mimi85 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Je solliscite l'aide de tout le monde ! depuis que j'ai reformater mon ordi , je n'arrive plus a faire les MAJ de windows update. Que je clique sur windows update dans le menu demarrer ou que j'aille sur le site de microsoft dans windows update , j'obtient une page blanche. desfois j'obtient ce message"windows update recherche de la toute derniere version du logiciel permettant d'utiliser ce site web"

quand j'ouvre le panneau de config les icones sont deplacés vers la gauche de la fenetre , quand j'ouvre la corbeille la fenetre s'affichent a moitié . Et le copier/coller est parfois impossible.

De plus , mes pages internet s'affichent tres lentement ALORS QUE mon debit de connexion est EXELLENT! (apres confirmation de mon FAI). au moin 50 sec avant que la page se charge!!

alors maintenant je commence a deseperer , j'espere que quelqu'un qui sera je pense veaucoup plus competent que moi m'aidera , parceque moi l'informatique ca fait 2!
Merci d'avance, en attente d'une reponse.
A voir également:

2 réponses

Qc001 Messages postés 256 Statut Membre 17

Salut mimi :-)

Hmmm... Windows 2000 a atteint la fin de son cycle de vie en Octobre, et je crois que tout ce qui est antérieur à SP4 n'est plus supporté.

Essaie l'installation du Service Pack4 d'ici :

http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/servicepacks/sp4/sp4fr.mspx

Clique sur "SP4 Express Installation" (à droite).

Si ça ne fonctionne pas, télécharge le Service Pack4 en entier en cliquant sur "SP4 Network Installation".

**Note : cette page offre les packs en Français, alors je ne sais pas pourquoi elle s'affiche en Anglais..lol..

Tu pourras réessayer Windows Update suite à l'installation du SP4 ;-)
0
mimi85 Messages postés 20 Statut Membre

merci de m'avoir repondu QCOO1 , mais je pense que mon PC ne supportera pas le SP4 . Y a urait pas une autre solution par hasard ? serai- je infecté par un vers?
0