Webcam hercules blog webcam

lilou0607 -  
 lilou0607 -
Bonjour,

j'essaie désespérément de faire fonctionner ma web cam elle est bien reconnu par mon pc niveau audio tout fonctionne mais je n'ai aucune image.
est ce que quelqu'un aurai une solution?!merci de votre aide

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut
tu as la référence complète de ta cam stp
0
lilou0607

hello hercules Blog Webcam j'ai que ça dans les propriétés il me manque numéro de modèle non disponible : /
0
lilou0607

http://www.hercules.com/thumb/?q=95&w=308&h=308&src=/data/inetpub/www.hercules.com/fichier/h_photo/60/photo_file_hercules.blog.webcam.master.png&f=jpeg&bg=FFFFFF si ça peux t'aider c'est celle-ci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

tape ta question dans ton moteur de recherche car il y a plusieurs modeles sur la page web
(hercules blog webcam)
regarde aussi sur la cam si tu vois pas de renseignements et tu as peut être de la doc ou 1 cd?
0
lilou0607

c'est bon je viens de trouver le driver mais apparemment la cam ne fonctionne pas sous Windows 7 après installation du driver, l'instal se coupe et me marque que "cette version de windows n'est pas supportée" j'ai plus qu'à en racheter 1 autre!! merci qd même de ton aide.
bonne soirée
0