Confirmation e mail
Fermé
loreline
-
12 févr. 2012 à 15:45
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 févr. 2012 à 07:02
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 13 févr. 2012 à 07:02
A voir également:
- Confirmation e mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- É - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
4 réponses
L'ermite
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
103
12 févr. 2012 à 15:56
12 févr. 2012 à 15:56
C'est quelqu'un qui a essayé de te soustraire des trucs. Windows ne demande jamais de confirmer une adresse. Pour l'instant tu ne risques rien.
S'il revient, poubelle !
A l'avenir sois plus vigilant. Et prends un antivirus genre Internet Security qui ne se contente pas, comme les gratuits, de vérifier les pJ.
S'il revient, poubelle !
A l'avenir sois plus vigilant. Et prends un antivirus genre Internet Security qui ne se contente pas, comme les gratuits, de vérifier les pJ.
Bonjour
Je precise la betise que j"ai faite: j"ai donné mes coordonnées perso nom date de naissance et adresse mail sur une arnaque pishing me demandant la confirmation hotmail quels sont les risques sachant que je n"ai donné aucun code.J'ai cliqué sur la feuiile telechargée mais rien ne s"est produit.
Je precise la betise que j"ai faite: j"ai donné mes coordonnées perso nom date de naissance et adresse mail sur une arnaque pishing me demandant la confirmation hotmail quels sont les risques sachant que je n"ai donné aucun code.J'ai cliqué sur la feuiile telechargée mais rien ne s"est produit.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 765
13 févr. 2012 à 07:02
13 févr. 2012 à 07:02
Bonjour ,
Le vol d'd'identité est possible !
Le vol d'd'identité est possible !
L'ermite
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
103
Modifié par L'ermite le 13/02/2012 à 05:45
Modifié par L'ermite le 13/02/2012 à 05:45
Aucun risque si tu n'as fourni aucune donnée sensible, genre code, mot de passe etc.
Avec l'adresse que tu as donnée tu risques de recevoir du spam, de la pub. Dans tes indésirables tu pourras faire en sorte que les messages soient supprimés avant lecture. N'ouvre jamais un e-mail inconnu arrivé ces jours-ci, car une commande cachée pourrait t'installer des virus, spywares et autres joyeusetés.
Ils attendaient des codes. Comme tu n'as rien donné, ils vont se lasser.
Mais reste vigilant(e)
Lancer un scan de l'antivirus et de Spybot et/ou Adware pour voir si des fois il n'y aurait pas un intrus déjà installé dans la place que ces logiciels anti-espions détruiraient.
A +
Avec l'adresse que tu as donnée tu risques de recevoir du spam, de la pub. Dans tes indésirables tu pourras faire en sorte que les messages soient supprimés avant lecture. N'ouvre jamais un e-mail inconnu arrivé ces jours-ci, car une commande cachée pourrait t'installer des virus, spywares et autres joyeusetés.
Ils attendaient des codes. Comme tu n'as rien donné, ils vont se lasser.
Mais reste vigilant(e)
Lancer un scan de l'antivirus et de Spybot et/ou Adware pour voir si des fois il n'y aurait pas un intrus déjà installé dans la place que ces logiciels anti-espions détruiraient.
A +