Probleme de freeze et de crash dans bf3

notep -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, alors voila un ami me prete son compte Battlefield 3 pour que je le test mais j'ai un probleme
En jeux je n'est que des freeze , je suis low fps et au bout d'un certain temps 5/10min le jeux plante et me marque "battlefield 3 a cesser de fonctionner"
Je sais que ma config n'est pas digne d'un top loin de la, mais je fait tournée les jeux comme crysis 2 en hardcore :)
Mes pilote Graphique / carte mere ect... son tous à jour
Je ne demande pas a le faire tourné en ULTRA qu'il soit en medium ou low ca mais egale ^^
J'ai vu des video sur youtube avec des personne qui avait casiment la même config que moi il ont juste 4 go de ram de plus et il le font tourné au max sans ramer ! donc je trouve ca vraiment bizzard , j'espère que vous pouvé m'aidé :p

Ma Config :
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz
Carte graphique : ASUS GTX460 1GB DDR5 Direct CU
Memoire ram : 2 GO
Carte mére : ASROCK P4FSB1333-650
Alimentation : 560W
Disque Dur : 2x300 GO maxtor
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il est vraie que ta configuration est un peu faiblarde pour faire tourné cette oeuvre Graphique, puis ce que tu as tout pile la configuration minimale requis par Ea-Games, pour le MultiJoueur : Oublie il faut un quad core minimum. je me pencherai surtout sur la Memoire vive a ta place car 2gb sa fait un peu faible , prévoie au moins 3gb, et meme avec sa ne t'attend pas a faire plus de 35FPS en Low...

Tes Cpu ou Gpu sont il Overclocké ? si oui remet toute les valeur d'OC en auto.

Fais en sorte de fermer TOUTES les application en cours egalement, et pensse a aretter un maximum de processus dans le gestionnaire des Tache
0