Probleme de freeze et de crash dans bf3

Fermé
notep - Modifié par notep le 12/02/2012 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2012 à 15:04
Bonjour a tous, alors voila un ami me prete son compte Battlefield 3 pour que je le test mais j'ai un probleme
En jeux je n'est que des freeze , je suis low fps et au bout d'un certain temps 5/10min le jeux plante et me marque "battlefield 3 a cesser de fonctionner"
Je sais que ma config n'est pas digne d'un top loin de la, mais je fait tournée les jeux comme crysis 2 en hardcore :)
Mes pilote Graphique / carte mere ect... son tous à jour
Je ne demande pas a le faire tourné en ULTRA qu'il soit en medium ou low ca mais egale ^^
J'ai vu des video sur youtube avec des personne qui avait casiment la même config que moi il ont juste 4 go de ram de plus et il le font tourné au max sans ramer ! donc je trouve ca vraiment bizzard , j'espère que vous pouvé m'aidé :p

Ma Config :
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz
Carte graphique : ASUS GTX460 1GB DDR5 Direct CU
Memoire ram : 2 GO
Carte mére : ASROCK P4FSB1333-650
Alimentation : 560W
Disque Dur : 2x300 GO maxtor
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 15:04
Il est vraie que ta configuration est un peu faiblarde pour faire tourné cette oeuvre Graphique, puis ce que tu as tout pile la configuration minimale requis par Ea-Games, pour le MultiJoueur : Oublie il faut un quad core minimum. je me pencherai surtout sur la Memoire vive a ta place car 2gb sa fait un peu faible , prévoie au moins 3gb, et meme avec sa ne t'attend pas a faire plus de 35FPS en Low...

Tes Cpu ou Gpu sont il Overclocké ? si oui remet toute les valeur d'OC en auto.

Fais en sorte de fermer TOUTES les application en cours egalement, et pensse a aretter un maximum de processus dans le gestionnaire des Tache
0